AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur ITP, forum fantastique où la magie des pierres précieuses vous emmène à la rencontre du passé!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
long live itp
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Respecter les tendances des pierres est primordial.
Chaque famille a été pensée avec une caractéristique dominante.
Les traîtres dans la famille des traîtres, les maudits chez les maudits et ainsi de suite!
merci de respecter celle-ci.
Porter le patronyme d’une famille n’est pas obligatoire.
Vous pouvez être un de Montebello sans vous appeler de Montebello.
Il y a plusieurs raisons pour que votre nom ait été modifié. Soyez inventifs.
Il est fortement conseillés de porter votre propre patronyme.
attention aux noms de familles à particule
En effet, une particule (de, d') est un signe de noblesse et n'a donc aucune majuscule.
Veuillez respecter l'orthographe des noms de familles s'il vous plaît.
Plus de place dans l’une des familles, pas de panique.
Cela veut dire qu’elles sont toutes prises dans le présent.
Toutefois, les places du passé ne sont pas comptabilisées,
vous pouvez donc vous rabattre sur cette possibilité.
Choisir mon duo?
Deux possibilités s’offrent à vous.
Soit vous allez dans le sujet prévu à cet effet.
Soit vous allez directement demander sur la fiche de lien d’un membre.
Ma pierre, mon pouvoir.
Le pouvoir de la pierre s’obtiendrait en effectuant un test rp/mise en situation.
Les places étant limitées, nous voulons ainsi éviter trop d’inégalités
et surtout de donner le pouvoir à un joueur qui ne l’utiliserait pas, ou pas correctement.

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I'M A NEWBIE
∮ ARRIVÉE A PARIS : 01/03/2016
∮ PARCHEMINS : 7
∮ PSEUDO : Nate

I'M A NEWBIE

Sujet: ISA | ad vitam aeternam   Mar 1 Mar - 2:22

QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE PIERRE? J'ai appris à aimer l'aigue-marine avec les années. Si elle ne parait pas aussi prestigieuse que le diamant ou l'émeraude, elle renferme de nombreuses facettes qui me correspondent parfaitement, même si ça ne fait pas toujours bon ménage avec les gênes des Harington. L'aspect changeant, comme celui des eaux. La douceur, la gentillesse, l'altruisme. Autant d'aspects très flatteurs qui m'ont rendue fière. Puis il y a eu cette saleté de prophétie de l'aigue-marine. Je suis devenue l'eau changeante... et traîtresse. Je ne sais plus quoi en penser, je déteste m'imaginer que je pourrai un jour détruire la Loge. Comme toutes les Harington, je veux la changer pas la détruire...
Isabelle Lautrey
Comptine d'un autre été
ex hoc momento pendet aeternitas ▬ Qui je suis ? Rassurez-vous, je ne mords pas. Je suis même plutôt sympathique, à condition qu'on ne me provoque pas et que votre tête me revienne. Je prends facilement la mouche il faut dire. J'ai aussi tendance à réagir au quart de tour. Bref, je suis parfois difficile à suivre. Je ne suis jamais calme, il faut toujours que je fasse quelque chose. Quand je ne parle pas, mon cerveau travaille ! C'est sans doute mon principal atout, je suis toujours prête à tout, à anticiper une situation. Je suis également butée, ce qui est autant une qualité qu'un défaut, et je vis de passions. Si je n'avais pas de passions, ma vie n'aurait aucun sens, surtout quand on voit la contrepartie qu'exigent les voyages dans le temps.
Sinon, en ce qui concerne mes goûts, il y a pas mal de choses à dire. Il y a la musique, le meilleur moyen de me défouler. J'écoute pas mal de choses, assez diverses, allant de la musique de film au RnB, je joue du piano et j'apprend le violon en autodidacte. Pour m'évader, je lis des romans. Du fantastique et de la SF surtout, j'adore exposer ma bibliothèque débordante de livres dans mon appartement. Un autre passe-temps est la décoration de mon appartement, avec un peu de bricolage ou alors un écumage des brocantes régulier. Je suis une truffe en cuisine, si bien que je me fait souvent livrer, et en particulier de la cuisine italienne. J'aime aussi les balades dans Paris, en particulier du côté du Louvre et le long de la Seine.
Ce que je n'aime pas ? Ce dont j'ai peur ? Brrrr, y a du monde au portillon. J'ai horreur de ce qui est trop épicé, je ne supporte pas les oignons. Je ne suis pas non plus fan de shopping (beaucoup d'autres choses intéressantes à faire), il me suffit de voir ce qui est tendance et j'achète en fonction. Je ne suis pas originale sur ce point. J'ai horreur du jogging, du sport sans intérêt, la pratique du sport à la Loge est suffisante pour me maintenir en forme. Sinon, j'ai horreur des insectes (à part les coccinelles et les papillons), et je suis même arochnophobe, donc éviter de me parler de bestioles à huit pattes. Je ne suis pas très à l'aise dans le noir, et encore en vrac, j'ai très peur de l'échec. Voilà, on a fait le tour il me semble.
informations
courte citation ici
NOM(S) ▬ Je suis née Lautrey, un nom de famille sobre, passe-partout, loin de la prestance qu'inspire le nom de Harington. Bien sûr, je suis fière du passé de ma famille maternelle, du rôle qu'elle continue de tenir et les combats qu'elle mène au sein de la Loge. Mais j'apprécie parfois que des gens ignorent que j'en fait partie...
PRÉNOM(S) ▬ Un prénom classique, élégant, exempt de toute originalité ou étrangeté. Isabelle. Mais la plupart de mes proches me surnomment Isa, pour des raisons de commodité. On l'oublie souvent mais derrière ce prénom suivent quatre autres sur ma carte d'identité : Laure, Marie, Jeanne, Coralie. Le nom des quatre soeurs de mon père, mes tantes adorées.
AGE ▬ Vingt-cinq printemps, ou presque.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▬ Je suis née le premier jour du printemps de l'année 1990, le 20 mars, ce qui a un je ne sais quoi de poésie. J'ai poussé mon premier cri à l'heure pour le goûter comme le dit mon père. A l'époque, mes parents vivaient à Lyon, ce qui fait de cette ville celle de ma naissance, même si je n'y ai vécu que quelques mois.
NATIONALITÉ ▬ Française tout naturellement. Le sang anglais de mes ancêtres me rend tout de même curieuse de ce pays que je n'ai jamais visité.
MÉTIER ▬ Dans la famille, on juge que je manque d'ambition. Et je pense que c'est vrai. Je suis issue d'un clan de scientifiques travaillant au CNRS ou dans les plus grands labos, et moi je me retrouve... à enseigner la SVT à des ados boutonneux dans un collège parisien. Plutôt chic le collège, c'est vrai, mais ça reste déçevant. Ceux qui me regardent de haut n'imaginent pas à quel point c'est gratifiant d'intéresser des gamins aux sciences.
FONCTION AU SEIN DE LA LOGE/ALLIANCE ▬ Porteuse du gêne, voyageuse du temps, et considérée comme potentiellement une des plus grandes emmerdeuses parmi les Harington. Non pas que je sois pire que les autres, mais la fameuse prophétie de l'aigue-marine... Enfin, ça se passe d'explication.
STATUT CIVIL ▬ J'ai déjà eu quelques relations par le passé, mais j'ai une sale tendance à fuir les engagements, à refuser de m'enchaîner à un homme. Je ne me sens pas vraiment prête pour ça, quand à mener une vie de famille normale avec mon gêne, j'emets quelques réserves.
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Les hommes sont les seules proies sur mon tableau de chasse, je ne me suis jamais sentie attirée par aucune femme.
MILIEU SOCIAL ▬ Je viens d'une famille discrète mais bien pourvue et bien que je sois assez éloignés du centre de l'arbre généalogique, l'argent passe par toutes les branches. J'ai un salaire de prof mais la famille s'est sentie obligée de mettre à ma disposition un bel appartement et à m'assurer un poste dans un des établissements les plus en vue de Paris. Questions d'apparence...
SITUATION FAMILIALE ▬ Je suis la fille cadette des deux enfants de Anne Harington et de Fabrice Lautrey, qui ont divorcés il y a des années. Mon frère aîné se nomme Sébastien Lautrey.
GROUPE Aigue-Marine.
FEAT Karen Gillan.
CREDITS Réponse ici.

Indépendante ⌛ Impulsive ⌛ Bavarde ⌛ Dynamique ⌛ Affectueuse ⌛ Passionnée ⌛ Rancunière ⌛ Pédagogue ⌛ Bûtée ⌛ Ingénieuse ⌛ Méfiante ⌛ Créative ⌛

QUELLE EST VOTRE EPOQUE PREFEREE? Sans aucun conteste, la Belle-Epoque, la période où on pensait que tout était possible et réalisable, où on pensait que l'homme pouvait tout avoir. La richesse, le pouvoir, le raffinement. Et ces robes magnifiques qui me font avouer que j'ai un côté très superficiel...
UNE VIEILLE EXPRESSION FETICHE? Aucune en particulier, je n'aime pas me donner une devise, je trouve que ça me coupe trop d'opportunités. Peut-être un jour.
VOTRE PERSONNAGE HISTORIQUE FAVORI? George Sand, la célèbre femme écrivain, qui fit un doigt d'honneur à tous les hommes avec son talent et ses moeurs dissolues, pour faire ce qu'elle avait envie de faire.

COMMENT S'EST PASSÉ VOTRE SAUT D'INITIATION? (quel âge aviez-vous? A quelle époque avez vous atterri? Comment l'avez-vous vécu? Combien de temps a-t-il duré? etc..) ▬ C'est arrivé le jour de mes seize ans, plus ponctuel tu meurs ! J'ai attendu ce jour toute ma vie, partagée entre l'excitation et la trouille, mais de là à penser que ça arriverai si vite... Bref, sur le coup, je n'ai ni eu le temps de paniquer ni le temps de sauter de joie. J'ai senti les nausées arriver, puis les vertiges, en plein milieu de la journée sur un trottoir très fréquenté du centre de Paris. Puis, incapable de marcher droit, je me suis magistralement ramassée par terre... pour me retrouver au milieu d'une foule de femmes vociférantes en robes brandissant des pancartes "La Française veut voter". Le cliché ! Une Harington qui tombe sur des suffragettes lors de son premier saut ! Ah ça, la Loge allait bien rire de l'ironie. Ou pas... Une fois le premier choc passé, et complètement anonyme dans cette foule, j'ai réalisé la chance que j'avais. J'ai tout savouré du début à la fin, essayant de capter tous les petits détails. Sons, odeurs, l'ambiance de cette rue... Dommage que ça n'ait duré que vingt petites minutes... Quand j'ai décrit ce premier saut, on m'a alors dévoilé que je m'étais rendue le 21 novembre 1922, le jour le Sénat a rejeté le droit de vote des femmes. Le vertige d'avoir été propulsée un siècle en arrière associée à cette incroyable ironie. En tous cas, ce premier saut fut mémorable.

COMMENT PERCEVEZ-VOUS VOTRE GÊNE? UN DON OU UNE MALÉDICTION? VOUS PLAIT-IL D'ELAPSER? COMMENT VOUS EN SORTEZ-VOUS EN MISSION? ▬ C'est à partir de là que ça se complique... Avant de faire mon premier saut, on m'avait parlé des contraintes bien évidemment, mais je ne les savais pas si contraignantes. Pas de possibilités de partir en vacances, rester à jamais dépendante du chronographe, ne jamais s'en éloigner plus de vingt-quatre heures... Au début ça a été dur, très dur... J'allais élapser en râlant, en traînant les pieds et en foudroyant du regard quiconque me disait que c'était pour mon bien. Finalement on s'habitue, aussi étrange que cela paraisse, si on évite de penser à ce que ça implique. De toute façon je n'ai pas le choix. Et puis, voyager dans le temps permet aussi de voir du pays d'une certaine façon. J'ai appris à m'occuper pendant que j'élapse, selon les époques en lisant, en potassant des cours, en révisant pour des oraux, et depuis deux ans, en corrigeant les copies d'ado persuadés d'être super mature faisant des remarques extrêmement philosophiques dans les devoirs consacrés à la reproduction des espèces mammifères. Au moins je n'ai plus de boulot à la maison... Quand aux missions, si j'ai parfois l'impression d'être une touriste, j'ai horreur de faire de la figuration et m'investit autant que possible. Quitte à remplir des missions dans le passé, autant servir à quelque chose quoi !

QUEL VOTRE RAPPORT AVEC LA LOGE? LES VEILLEURS? LES AUTRES VOYAGEURS? ▬ Certains parmi les veilleurs les plus anciens m'ont toujours regardé un peu étrangement, en me tenant parfois à l'écart. Si je suis bien consciente que ma famille pose des problèmes avec ses revendications un peu trop modernes pour leurs conservatrices oreilles, une autre raison existe. Quand l'un d'eux m'a balancé cette saleté de prophétie sur l'aigue-marine, je l'ai reçue comme un coup dans le ventre. Comme une bassesse de leur part pour justifier leur méfiance. Je ne sais pas si je crois à cette prophétie, mais une chose est sûre je ne serais pas la traîtresse, juste pour le plaisir de leur donner tort ! Sinon, il y a aussi les de Beauvilliers, avec leurs sourires tellements séducteurs et brillants qu'ils ont sans doute été sponsorisés par Colgate. Et leurs paroles rétrogrades sponsorisées par le Vatican qui vont bien avec. C'est de famille, je ne peux pas le sentir dès qu'ils font allusion à leur statut de mâle dominant. Sinon, je dois reconnaitre qu'ils font un bel effet dans le décor de la Loge. Eux mis à part, mes affinités ou moins dépendent de la personne. Mais j'essaie d'entretenir des rapports au moins cordiaux avec tout le monde, et comme il n'y a que mes semblables pour me comprendre, j'ai aussi de bons amis.

AVEZ-VOUS DEJA EU A FAIRE A L'ALLIANCE FLORENTINE? SI OUI QUELLE EST VOTRE OPINION A LEUR PROPOS? ▬ Cette bande de tarés intégristes ? Je pense que je préfère épouser un de Beauvilliers plutôt que de me retrouver face à eux. C'est simple, ils veulent ma mort, et comme j'ai un minimum d'instinct de survie, je n'ai pas vraiment envie d'en observer un de très près. Même si l'intérêt scientifique d'un cerveau tellement pourri par des idées du Moyen-Âge en plein XXIème siècle doit être conséquent. Dieu merci je n'en ai jamais croisé un lors d'un de mes voyages. Je sais que d'autres n'ont pas eu autant de chances. Comment les affronter ? Mystère. Mais la priorité de leur démantèlement ne fait aucun doute.

PARLEZ-NOUS DE VOTRE FAMILLE, ÊTES VOUS PROCHE DES MEMBRES QUI LA COMPOSE? ▬ C'est assez compliqué. Ma mère est une Harington, mais elle n'a jamais accepté que le gêne familial se soit niché dans un creu de mon ADN. Elle voulait sa petite vie tranquille et j'ai tout gâché. Nos rapports sont extrêmement minimalistes, pour notre plus grand bien. Mon père, c'est très différent. Il a toujours été très enthousiaste à l'idée de savoir sa petite princesse adorée en train de vivre des aventures dans le passé. Même si il n'a rien à voir avec cela au départ. Nous avons toujours eu d'excellentes relations, et c'est ce qui a sans doute creusé le fossé entre lui et ma mère jusqu'à leur divorce. Mon frère a eu du mal aussi. Il a longtemps été jaloux, jusqu'à ce fameux jour où j'ai du refuser d'aller à ce voyage scolaire en Angleterre pour les raisons que l'on sait. La révélation lui est tombée dessus comme la foudre. Il a réalisé que ma vie n'était pas un conte de fée. Depuis, nous nous entendons à merveille et c'est vraiment très agréable. Je peux tout lui dire et ça, c'est un cadeau pour quelqu'un comme moi. Au sein de notre famille, c'est plus compliqué. Je suis une petite-cousine, éloignée du noyau central, même si mon statut de voyageuse m'a rapproché du centre. Mais comme dans toutes familles, on ne peut pas aimer tout le monde et j'ai des cousines que j'apprécie plus que d'autres. Je dis des cousines, car les garçons dans cette famille sont aussi rares que des tigres blancs. Pas étonant que la Loge n'apprécie pas tellement les Harington. Une horde de femmes rousses et féministes a de quoi terroriser n'importe quel conservateur...

COMME TOUT VOYAGEUR IL VOUS FAUT (OU VOUS A FALLU) SUIVRE UN ENTRAÎNEMENT SPÉCIFIQUE, QUEL EST VOTRE COURS PRÉFÉRÉ ET AU CONTRAIRE CELUI QUI VOUS DÉBECTE LE PLUS? QUELLES SONT VOS LACUNES ET VOS POINTS FORTS? ▬ J'ai mis un point d'honneur à ne surtout pas être un boulet. Ni passer pour une faible femme ni pour une bécasse sans intelligence. Pas aussi évident qu'on le dit ! Je m'en sors plutôt bien pour ce qui est de l'escrime, de la danse, ou de l'équitation. Les langues ça passe. L'art ça passe très bien. Les bonnes manières un peu moins. L'histoire je m'en sors très bien du moment qu'on ne me demande pas de dates. Pour une scientifique c'est très nul, mais j'ai énormément de mal avec les chiffres. A se demander comment j'ai pu faire des études scientifiques. J'ai horreur des listes de dates à retenir et devoir apprendre toutes les manières de marcher gracieusement, de me comporter comme devait le faire une femme autrefois, c'est presque de la torture. En revanche, j'aime beaucoup les activités qui nécessitent de la pratique, comme les disciplines physiques ou les langues, et l'art est quelque chose qui me parle énormément. La musique surtout car garre à celui qui oserai me confier un pinceau. Je joue du piano, un peu de violon, mais je ne peux pas chanter sans aligner les fausses notes. Je m'en sors plutôt bien en règles générale, et j'ai travaillé pour en arriver là. Je ne veux pas qu'on puisse me reprocher quoi que ce soit.

PRENOM/PSEUDO ▬ Nate. AGE ▬ 20 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ▬ Sur forumactif. ET COMMENT TU LE TROUVES ▬ Le design est juste sublime, et un contexte comme celui là... j'ai pas vraiment réfléchit des heures avant de penser à créer un personnage ! Au passage désolée de poster une fiche aussi vide, mais j'ai pas vu l'heure...TON PERSONNAGES EST ▬ inventé.

Dernière édition par Isabelle Lautrey le Dim 6 Mar - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'M A NEWBIE

I'M A NEWBIE

Sujet: Re: ISA | ad vitam aeternam   Mar 1 Mar - 2:22

+1 ;)

∮ ARRIVÉE A PARIS : 13/02/2016
∮ PARCHEMINS : 75
∮ LOCALISATION : Près de Montmartre à observer les peintres
∮ PSEUDO : Synahell ou Anaëlle

OPALE ROSE

Sujet: Re: ISA | ad vitam aeternam   Mar 1 Mar - 10:04

Bienvenue !!

Je peux t'assurer que contrairement à d'autres, ta fiche est bien plus remplie
En tout cas, j'aime la pierre que tu as choisi. Je te souhaite bon courage pour ta fiche !

∮ ARRIVÉE A PARIS : 14/02/2016
∮ PARCHEMINS : 30
∮ LOCALISATION : Souvent à sa bijouterie où bien à la loge
∮ PSEUDO : Mynder

TOPAZE

Sujet: Re: ISA | ad vitam aeternam   Mar 1 Mar - 15:26

Bienvenue !!! coeur2
Et bon courage pour ta fichounette !

━━━━━━━━━ ❃ ━━━━━━━━━

Young, Wild
& Free

ALLIANCE FLORENTINE
∮ ARRIVÉE A PARIS : 19/12/2015
∮ PARCHEMINS : 137
∮ LOCALISATION : uc.
∮ HUMEUR : uc.

∮ PSEUDO : QUIET RIOT.

ALLIANCE FLORENTINE

Sujet: Re: ISA | ad vitam aeternam   Mar 1 Mar - 16:07

Bienvene sur TWIST OF FATE et bon courage pour ta fichette
J'aime beaucoup le choix de pierre. L'aigue-marine est une de mes préférées
Si tu as la moindre question, n'hésite pas

━━━━━━━━━ ❃ ━━━━━━━━━

Underconstruction.

I'M A NEWBIE

I'M A NEWBIE

Sujet: Re: ISA | ad vitam aeternam   Mar 1 Mar - 19:39

Merci à tous :D

∮ ARRIVÉE A PARIS : 15/02/2016
∮ PARCHEMINS : 128
∮ LOCALISATION : Hôtel des de Montebello. Sinon la Loge, ou alors dans une bibliothèque ou un musée. Si vraiment elle est absente, un petit voyage dans le temps est fort probable.
∮ PSEUDO : Lo

DIAMANT

Sujet: Re: ISA | ad vitam aeternam   Mar 1 Mar - 20:29

On s'aimera pas, mais j'aime Karen, ça compense non ? trognon
Bienvenue ici et bon courage pour la fiche coeur2

━━━━━━━━━ ❃ ━━━━━━━━━

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
You're a diamond dear, they can't break you.
diamonds need not explain how radiant they are, they just keep shining. And maybe someday, you will wake up realising you lost a precious diamond while you were too busy collecting stones.

∮ PARCHEMINS : 70
∮ HUMEUR : Joueur

∮ PSEUDO : FOREVERTRY†

HELIOLITE

Sujet: Re: ISA | ad vitam aeternam   Mar 1 Mar - 22:43

Une Rousse, une Harrington de plus

Bienvenue parmi nous, mademoiselle !

━━━━━━━━━ ❃ ━━━━━━━━━

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
FACE OF ANGEL
sorry, i prefer the demons ✻ “Every time you’re near me, I want to grab you and kiss you. The fact that you have a boyfriend isn’t the problem; the problem is that I don’t care.”

∮ PARCHEMINS : 132
∮ PSEUDO : Ran94

INITIES

Sujet: Re: ISA | ad vitam aeternam   Mer 2 Mar - 14:32

Karen ♥️♥️♥️
Bienvenue

━━━━━━━━━ ❃ ━━━━━━━━━

You're mine

uc© belzébuth

TOURMALINE NOIRE
∮ PARCHEMINS : 222
∮ LOCALISATION : Paris, pour toujours, à jamais. et plus précisément chez les de Beauvilliers, dans le 1er arrondissement.
∮ PSEUDO : Cee ♦ Cécile

TOURMALINE NOIRE

Sujet: Re: ISA | ad vitam aeternam   Mer 2 Mar - 20:11

Kareeeeeen

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (même si Harington / De Beauvilliers ça va pas l'faire )

I'M A NEWBIE

I'M A NEWBIE

Sujet: Re: ISA | ad vitam aeternam   Mer 2 Mar - 22:06

Oula je sens que ça va pas passer avec pas mal de gens ici Diamant et de Beauvilliers....

Mais merci pour ces gentils messages d'avertissement

∮ ARRIVÉE A PARIS : 21/02/2016
∮ PARCHEMINS : 31
∮ PSEUDO : Teiwaz

AMETHYSTE

Sujet: Re: ISA | ad vitam aeternam   Ven 4 Mar - 0:38

Ma cousine!!!!!!!

Bienvenue parmi nous avec la merveilleuse Karen!!!! Il va nous falloir un lien du tonnerre!!!

∮ PARCHEMINS : 45
∮ LOCALISATION : Dans la loge, dans un laboratoire, entre deux bouteilles de solutions.
∮ PSEUDO : pirate story

INITIES

Sujet: Re: ISA | ad vitam aeternam   Ven 4 Mar - 20:56

Ooh j'adore ton pseudo trognon trognon Les Harrington roxent tout et Karen est tellement parfaite pour cette famille

Bref, bienvenuue et courage pour la dernière ligne droite dans ta fiche

∮ PARCHEMINS : 122
∮ LOCALISATION : Un appartement dans le 19ème, pas trop loin tout de même du grand appartement familial
∮ PSEUDO : Blake

INITIES

Sujet: Re: ISA | ad vitam aeternam   Sam 5 Mar - 13:41

Une Harington Tu as rejoint la bonne famille
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, hésite pas à me Mpotter pour un lien ou juste pour papoter coeur2

━━━━━━━━━ ❃ ━━━━━━━━━

∮ ARRIVÉE A PARIS : 15/02/2016
∮ PARCHEMINS : 45
∮ LOCALISATION : Paris moderne
∮ HUMEUR : Plutôt bonne

∮ PSEUDO : Liquorice Wand

SAPHIR

Sujet: Re: ISA | ad vitam aeternam   Sam 5 Mar - 18:09

HAN NON MAIS KAREN QUOI
Bienvenue, avec un peu de retard

I'M A NEWBIE

I'M A NEWBIE

Sujet: Re: ISA | ad vitam aeternam   Dim 6 Mar - 11:54

Mes cousines !!! dès que je suis validée on discute d'un lien

Luce : Merci beaucoup ! J'adore ton pseudo moi aussi, Luce c'est un prénom tellement rare...

Louise :
Merci à toi aussi

TOURMALINE NOIRE
∮ PARCHEMINS : 60
∮ LOCALISATION : paris, la ville lumière, l'éternelle.
∮ PSEUDO : atlantis (sarah)

TOURMALINE NOIRE

Sujet: Re: ISA | ad vitam aeternam   Dim 6 Mar - 14:30

KAREN CETTE BEAUTE
+ l'aigue-marine en plus
+ le prénom, j'ai toujours adoré Isabelle
Bienvenuuuuuuuue trognon

━━━━━━━━━ ❃ ━━━━━━━━━

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
queen of disaster
they say that the loveliest angels make the cruelest demons. and my darling, you were so kind and beautiful before they dragged you to hell [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] pathos

I'M A NEWBIE

I'M A NEWBIE

Sujet: Re: ISA | ad vitam aeternam   Lun 7 Mar - 11:33

Merci beaucoup

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ISA | ad vitam aeternam