AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur ITP, forum fantastique où la magie des pierres précieuses vous emmène à la rencontre du passé!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
long live itp
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Respecter les tendances des pierres est primordial.
Chaque famille a été pensée avec une caractéristique dominante.
Les traîtres dans la famille des traîtres, les maudits chez les maudits et ainsi de suite!
merci de respecter celle-ci.
Porter le patronyme d’une famille n’est pas obligatoire.
Vous pouvez être un de Montebello sans vous appeler de Montebello.
Il y a plusieurs raisons pour que votre nom ait été modifié. Soyez inventifs.
Il est fortement conseillés de porter votre propre patronyme.
attention aux noms de familles à particule
En effet, une particule (de, d') est un signe de noblesse et n'a donc aucune majuscule.
Veuillez respecter l'orthographe des noms de familles s'il vous plaît.
Plus de place dans l’une des familles, pas de panique.
Cela veut dire qu’elles sont toutes prises dans le présent.
Toutefois, les places du passé ne sont pas comptabilisées,
vous pouvez donc vous rabattre sur cette possibilité.
Choisir mon duo?
Deux possibilités s’offrent à vous.
Soit vous allez dans le sujet prévu à cet effet.
Soit vous allez directement demander sur la fiche de lien d’un membre.
Ma pierre, mon pouvoir.
Le pouvoir de la pierre s’obtiendrait en effectuant un test rp/mise en situation.
Les places étant limitées, nous voulons ainsi éviter trop d’inégalités
et surtout de donner le pouvoir à un joueur qui ne l’utiliserait pas, ou pas correctement.

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Sujet: (aglaé) when the scars stop bleeding.    Sam 27 Fév - 13:48

QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE PIERRE? L'améthyste est une pierre qu'elle a toujours portée dans son coeur. Elle n'a jamais réellement su la raison véritable cependant, entre l'affection et la destinée. Pourtant, parfois, elle s'en veut d'y correspondre autant. Elle aimerait pouvoir être une de ces femmes que l'on pense fortes car insubmersibles, mystérieuse. Elle est, malheureusement, très loin de tout ça. Ses émotions, qu'elle rêverait cacher, explosent au grand jour lorsqu'elle se sent cernée. Sa spontanéité trahit ses pensées et son empathie la rend terriblement naïve. Toujours prête à donner pour les autres, elle néglige ce qu'elle est réellement. Totalement perdue dans un flot de sentiments qui peuvent parfois sembler contradictoires, elle n'arrive plus à se concentrer sur les choses importantes. Malgré ça, sa pierre lui apporte beaucoup et elle ne peut pas le nier. Elle a beau être subjuguée parfois, elle s'est toujours poussée à se dépasser et à trouver la solution qui est en elle. De plus, son intuition et sa créativité l'aide beaucoup lors de ses sauts dans le passé. Elle la trouve donc à double tranchant. Elle lui impose des failles mais lui donne, à la fois, les moyens de les surmonter.  
aglaé  d'adhémar
des mots sur des maux
ex hoc momento pendet aeternitas ▬ Aglaé, comme le reste de la famille d'Adhémar, a été baignée depuis son enfance dans les coutumes d'antan, les bienséances étant considérées comme règles suprêmes. Elle porte toujours le menton haut et le dos droit, un air fier qu'elle s'invente de toute part. Elle n'est pas réellement fière. Elle est humble. Cependant, pour entrer dans le moule et ne pas trop faire d'histoires, elle prend exemple sur ses aînés et adopte les mêmes comportements. Malheureusement, les apparences ne trompent pas et sa réelle personnalité éclate bien trop souvent devant eux. En effet, Aglaé est beaucoup plus le reflet de sa pierre que celui de sa famille. Elle est très émotive et spontanée, ce qui peut représenter une source de problèmes par rapport au nom qu'elle porte. Devant la loge et les veilleurs, elle préfère garder le silence afin d'éviter d'en dire trop. À la fois intuitive et empathique, elle croit profondément en la bonté humaine, ce qui la rend également très naïve. Elle est entièrement consciente de ses faiblesses et fait tout pour les combattre, à l'image de l'améthyste. En effet, est en plein travail de soi, afin de garder ses émotions pour elle-même et ne pas trop se dévoiler lorsqu'elle voyage dans le temps, principalement. Sa pierre l'aide à gérer sa colère, sa tristesse et toutes les mauvaises émotions qu'elle ressent parfois, même si elle ne se considère absolument pas comme invulnérable. En effet, ses sautes d'humeur la travaillent beaucoup et lorsqu'elle y pense, des multitudes d'émotions s'entremêlent et lui font perdre la tête. Elle est très pessimiste et a toujours l’impression d'être la dernière en tout, la moins bonne du lot. Lorsqu'elle ne réussit pas une mission du premier coup, elle est prise de panique et se sent responsable.

Passionnée de poésie, elle écrit à ses heures perdues. Ses voyages dans le passé lui procurent une puissante inspiration et, à chaque fois qu'elle réintègre le présent après un saut, elle met des mots sur son petit cahier. Secrète, elle garde ça pour elle, cachée dans une petite boîte qu'elle change de place très régulièrement. Elle voue une admiration folle à Charles Baudelaire et Victor Hugo.

Elle aime aller à l'église et croit en Dieu, même si elle n'y trouve pas toutes les explications qu'elle voudrait.
informations
amoureuse de l'amour
NOM(S) ▬ Aglaé est une d'Adhémar, une famille dont on n'est jamais indifférent. Un nom un peu trop prononcé à son goût. Un nom a double teinte. En effet, elle ne sait pas réellement qu'en penser, en être fière ou s'en cacher ? Leur splendeur d'antan a fait son temps et dorénavant, vivre aux crochets des mariages arrangés et des ventes dissimulés ne lui plaît plus. Cependant, elle agit comme elle doit le faire, vit au-dessus de ses moyens et ne donne jamais son avis sur quoique ce soit. La famille, c'est sacré, il paraît.
PRÉNOM(S) ▬ Aglaé, un ensemble de consonnes et de voyelles mal agencé. Un prénom qui rappe un peu la gorge, de ceux que les enfants peinent à prononcer. Elle l'affectionne particulièrement, bien qu'elle a décroché un sourire quand elle a compris sa signification. Aglaé vient du grec aglaia qui signifie éclat, rayonnante de beauté, parure. Elle n'a pas la prétention de se sentir concernée et parfois, elle se dit que ses parents doivent être bien déçu de s’apercevoir qu'elle ne correspond pas à cette description. Suzanne est le second prénom qu'on lui a attribué. C'est sa mère qui lui a donné, il vient de l'hébreu suschan, signifiant le lis, le symbole de la pureté.
AGE ▬ Elle court sur ses vingt-et-un ans, bien qu'elle se sente appartenir au passé. En effet, son réel effroi serait de se voir vieillir au fil du temps. C'est une peur qui la perturbe beaucoup.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▬ Elle est née pour le solstice d'été, le 21 juin 1995 dans une petite clinique près de Menton.
NATIONALITÉ ▬ Elle est française de pure souche et elle compte bien le rester. C'est une des traditions qu'on lui a inculqué et qui semble rester encrée en elle. Chez les d'Adhémar, le sang est français uniquement. Rien ne peut venir le souiller.
MÉTIER ▬ Elle est encore étudiante en dernière année de licence en lettres à l'Université Paris IV Sorbonne. Ses voyages dans le temps favorisent beaucoup son cursus scolaire malgré qu'elle ne puisse pas assister à tous les cours.
FONCTION AU SEIN DE LA LOGE ▬ Aglaé est une porteuse de gêne. Depuis toute petite, elle a été élevée afin de leur obéir et son rôle s'arrête là.
STATUT CIVIL ▬ Célibataire et amoureuse de l'amour lui-même. Poète et lectrice dans l'âme, elle attend une relation doucereuse, de celles qui écorche un peu l'âme. Elle ne se voit pas simplement en concubinage. Pour elle, c'est soit le grand amour passionné, l'amour de la haine, soit rien.
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuelle, elle rêve secrètement d'un Max Irons aux airs ténébreux.
MILIEU SOCIAL ▬ Les beaux vêtements hors de prix, l'argenterie et les dernières modes ne leurrent plus personne. Même s'ils vivent bien au dessus de leurs moyens, les d'Adhémar n'ont plus un rond et depuis bien trop longtemps.
SITUATION FAMILIALE ▬ Elle est la petite dernière d'une fratrie de deux enfants chez les Adhémar. Etant la seule porteuse de gêne de la branche, elle se sent un peu comme à part et elle s'en veut, au fond, de voir la tristesse de son frère qui ne comprend pas pourquoi c'est elle. Malgré ça, elle reproche l’inattention de sa mère, qui préfère s'occuper de son frère plutôt que de veiller à son bien être, mais elle est heureuse que ce ne soit pas le contraire. L'attention de son père lui suffit déjà bien assez.
GROUPE Améthyste.
FEAT Magdalena Zalesjka.
CREDITS Si seulement je m'en souvenais...

empathique ⌛️ lunatique ⌛️ humble ⌛️ passionnée ⌛️ ouverte d'esprit ⌛️ pessimiste ⌛️ secrète ⌛️ intuitive ⌛️ rebelle ⌛️ spontanée ⌛️ drôle ⌛️ franche ⌛️

QUELLE EST VOTRE EPOQUE PREFEREE? Le XVIIIème siècle, sans aucun doute. En oubliant la révolution française et la terreur, elle l'entend. Le début du XVIIIème siècle, sous le couronnement de Louis XV et de la philosophie des lumières.
UNE VIEILLE EXPRESSION FETICHE? « Tout n'est pas or dans ce qui brille »; et elle parle en connaissance de cause.
VOTRE PERSONNAGE HISTORIQUE FAVORI? Victor Hugo. Sa prose n'a d'égale que son âme. Homme de parole comme de résistance, elle admire sa détermination afin de vaincre le tyran Napoléon III.

COMMENT S'EST PASSÉ VOTRE SAUT D'INITIATION? (quel âge aviez-vous? A quelle époque avez vous atterri? Comment l'avez-vous vécu? Combien de temps a-t-il duré? etc..) ▬ Après de nombreuses heures de préparations, l'appréhension la guettait toujours. À partir de l'âge de seize ans, elle s'est attendu, chaque heure, chaque minute, à s'envoler dans le temps et atterrir elle ne sait où. Si son père a toujours été amusée par la préparation à laquelle elle s'attelait chaque matin, elle se sentait totalement désarmée lorsqu'elle y pensait. Pourtant, son premier saut s'est produit alors qu'elle s'y attendait le moins. C'était un mois après ses 17 ans, au courant du mois de juillet. Alors que l'air frai de Paris lui caressait les cheveux, la lune était déjà haute dans le ciel. Les yeux fermées, elle se sentait doucement être accueillie par les bras de Morphée. C'est à ce moment précis que les vertiges se sont fait insistants, elle se releva et se sentit tomber dans un puits sans fond. Déboulant dans une ruelle agitée en pyjama, elle se mit à courir le plus vite qu'elle pu, les bras tremblants. Elle atteignit un endroit sombre où elle put s'accroupir en attendant son retour dans le présent. Ici, elle se sentait totalement démunie, sans aucune préparation réelle. C'est ainsi qu'elle put voir, au sol, à travers les lueurs de la lune à moitié dissimulée, un journal piétiné sur lequel il était écrit: 16 juillet 1942. Elle resta un long moment accroupie, les larmes roulant sur ses joues à l'entente des cris torturés d'une rafle qui avait lieu quelques rues à côté. Quand elle retrouva son lit, en sueur, elle se rendit compte qu'elle était restée une heure, cachée entre deux poubelles.

COMMENT PERCEVEZ-VOUS VOTRE GÊNE? UN DON OU UNE MALÉDICTION? VOUS PLAIT-IL D'ELAPSER? COMMENT VOUS EN SORTEZ-VOUS EN MISSION? ▬ Le problème avec le gêne, c'est qu'on ne peut pas faire le trie entre le bon et le mauvais. Quand on l'a, on l'a tout entier. Les avantages sont considérables, elle ne peut pas le nier. Elapser lui fait plaisir, elle est toujours impatiente à l'idée de se rendre dans le passé, n'importe quelle époque que ce soit. Se vêtir des plus belles toilettes qui la fond sourire. Tout son apprentissage acharné prend enfin sens et elle peut s'exprimer à sa guise. Ce n'est que dans le passé qu'elle se sent pleinement complète. Elle peut être elle-même, même si sa réputation d'Adhémar la rattrape toujours. Les d'Adhémar ont toujours gardé les mêmes coutumes, alors il est difficile de s'en défaire, même un siècle plus tôt.
En mission, elle essaie de maximiser ses chances avec la détermination et l'empathie que lui a donné sa pierre. Intuitive, elle trouve toujours une façon de tourner la conversation en sa faveur, en réussissant à percer à jour les personnes avec qui elle dialogue. C'est une force considérable qu'elle ne néglige jamais. Cependant, les contraintes demeurent, et plus particulièrement une: Paris. Aglaé se sent prisonnière de la loge, enfermée dans la capitale aux effluves polluées. Elle regrette sa Provence natale, l'odeur du mimosa qui s'infiltre à travers la fenêtre ouverte, la chaleur brûlante des mois de juillet, les collines enneigées de fin janvier... Elle regrette tout ça. À Paris, elle ne se sent pas chez elle. Et malheureusement, elle est très casanière.

QUEL VOTRE RAPPORT AVEC LA LOGE? LES VEILLEURS? LES AUTRES VOYAGEURS? ▬ On ne peut pas dire que la relation entre les veilleurs et Aglaé soit très développée. En effet, Aglaé a toujours appris à écouter leurs conseils, suivre leurs instructions et ne pas poser de problèmes. C'est ce qu'elle fait. Lorsqu'elle se trouve en compagnie des veilleurs, elle fait tout pour se contenir au maximum. Elle évite de parler lorsqu'on ne lui a pas demandé et se contente de hocher la tête. Elle peut parfois paraître pour une vraie empotée, mais elle préfère ne pas trop s'étaler pour ne pas faire de gaffe. De plus, elle ne sait pas réellement quoi penser d'eux. Ils lui permettent de faire des missions en sécurité mais ils l’enchaînent d'un autre côté. Quant aux autres voyageurs, elle se sent un peu à part, elle ne possède pas réellement la même ambition ni la même estime de soi. Cependant, elles trouvent en certains d'entre eux une compagnie agréable.

AVEZ-VOUS DEJA EU A FAIRE A L'ALLIANCE FLORENTINE? SI OUI QUELLE EST VOTRE OPINION A LEUR PROPOS? ▬ L'Alliance Florentine est considérée comme une grande menace chez les veilleurs. Leurs opinions religieuses excessives les poussent à commettre des actes horribles. Elle les considère comme d'autres extrémistes, d'autres terroristes, différents de ceux dont on se méfie à Paris. Mais pour elle, ce sont les mêmes. Croyante, elle peut comprendre que ce gène puisse paraître contraire à ce que la Bible enseigne, mais elle ne peut pas s'empêcher de s'indigner face à de tels actes. Tuer pour le compte d'un Dieu est totalement absurde. Dieu, c'est la bonté, la générosité, pour nos frères et pour les autres. Malgré ça, elle ne peut pas réellement avoir un avis puisqu'elle n'a jamais eu l'occasion de les rencontrer. Certains disent qu'elle doit s'en sentir chanceuse, mais elle est curieuse et elle aimerait mettre des visages sur les mots qu'on lui conte souvent. En réalité, elle n'y croit pas vraiment, à cette Alliance Florentine. Elle la prend comme une sorte de légende qui n'est pas avérée, de celles qu'on raconte aux enfants pour leur faire peur, malgré les nombreuses recommandations qu'elle reçoit avant chaque mission. Elle sait qu'elle doit les craindre, mais elle n'arrive pas vraiment à y croire.

PARLEZ-NOUS DE VOTRE FAMILLE, ÊTES VOUS PROCHE DES MEMBRES QUI LA COMPOSE? ▬ Le côté naïf d'Aglaé la poussait à croire, au fond, que les problèmes financiers de sa famille réuniraient les branches et resserreraient leurs liens. En réalité, il n'en n'était rien. Chacun, de son côté, préférait user de ses fausses richesses afin d'obtenir les grâces des autres familles, sans jamais essayer de se serrer les coudes. Aglaé a alors vécu de son côté, bien qu'elle ait pu souvent être confrontée à ses cousins Aliénor, Diego et Léonie, aussi porteurs de gênes. C'est sur l'aîné de la famille, Aliénor, qu'elle prend exemple afin "d’honorer" les d'Adhémar devant la loge. Son côté "conservatrice" fait d'elle la fille parfaite de la famille. Cependant, leurs relations s'arrêtent là. Elle pense souvent que c'est la faute de sa mère qui, très protectrice envers son aîné, à préférer les garder écartés du reste de la famille. Aglaé aimerait réellement voir les d'Adhémar réunis et soudés, mais elle sait que c'est un rêve irréalisable. Elle essaie de comprendre chacun d'eux et malgré tout, seras toujours là si un d'Adhémar a besoin d'elle.
Dans sa branche, Aglaé est très proche de son père, qu'elle trouve différent des autres d'Adhémar, bien que conservateur des traditions également. Il est le seul à accepter sa réelle personnalité. Elle se sent elle-même, lorsqu'elle est avec lui. C'est lui qui l'a beaucoup aidé dans sa préparation de porteuse de gêne. Par ailleurs, sa mère représente tout ce qu'elle hait: la vanité, la méprise, l'estime importante de soi. Quant à son frère, qu'elle apprécie beaucoup, elle sait que ce n'est pas réciproque. Le fait qu'il ne porte pas de gêne le rend hargneux.

COMME TOUT VOYAGEUR IL VOUS FAUT (OU VOUS A FALLU) SUIVRE UN ENTRAÎNEMENT SPÉCIFIQUE, QUEL EST VOTRE COURS PRÉFÉRÉ ET AU CONTRAIRE CELUI QUI VOUS DÉBECTE LE PLUS? QUELLES SONT VOS LACUNES ET VOS POINTS FORTS? ▬ Pour tout ce qui est technique du langage et éthique de l'époque, Aglaé est l'une des meilleures. Passionnée par le passé, elle fait des recherches en plus de ses cours afin de connaître sur le bout des doigts l'époque dans laquelle elle est envoyée, mais Aglaé n'a jamais été l'élève parfaite. Si elle se surpasse en histoires, en grec et en latin, il y a bien des matières où elle se retrouve confrontée à des complications. Elle ne possède pas du tout l'esprit scientifique, malgré elle. Elle s'est toujours posée des objectifs qu'elle n'a jamais réussis à atteindre. Les mathématiques, la physique et bien d'autres sciences demeurent  un mystère à ses yeux. Tout le contraire de son frère. Parfois, elle se dit que ça aurait été mieux, plus juste, que ce soit son frère qui soit le porteur. Il est très intelligent et réussi toujours ce qu'il entreprend.

Néanmoins, elle adore les matières pratiques telles que le combat, l'escrime, même si elle a eu beaucoup de mal à s'intégrer à ce genre de violence. C'est son père qui l'a poussé dans ses retranchements pour qu'elle se dépasse. Elle n'est pas très bonne en escrime, mais c'est une matière qui lui plaît et qu'elle espère encore perfectionner.

PRENOM/PSEUDO ▬ Sandy / ablaze. AGE ▬ dix-neuf ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ▬ bazzart.  aha   ET COMMENT TU LE TROUVES ▬ cey beau  cute2 . TON PERSONNAGES EST ▬ inventé.


Dernière édition par Aglaé d'Adhémar le Mar 1 Mar - 18:43, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sujet: Re: (aglaé) when the scars stop bleeding.    Sam 27 Fév - 13:51

aha


Dernière édition par Aglaé d'Adhémar le Dim 28 Fév - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sujet: Re: (aglaé) when the scars stop bleeding.    Sam 27 Fév - 19:32


SANDYYYYYYYYYYYYY fiesta  string  ola  yeah    
Comme je suis contente de te voir ici ça faisait super longtemps qu'on s'était pas croisées sur un rpg what
L'améthyste de la famille Adhémar c'est juste un super choix j'adore cette famille et puis des améthystes on en a pas beaucoup encore pis je connais pas super bien magdalena mais je trouve qu'elle colle super bien à la pierre et à la famille
Tout ça pour dire que je suis trèèèès heureuse de te voir ici coeur2
Bienvenue officiellement donc rainbow et puis tu sais où me trouver en cas de besoin aha coeur2
Revenir en haut Aller en bas

avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 21/02/2016
∮ PARCHEMINS : 31
∮ PSEUDO : Teiwaz

AMETHYSTE
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: (aglaé) when the scars stop bleeding.    Sam 27 Fév - 20:05

Bienvenue parmi nous!

Une autre améthyste c'est juste géniale! fiesta ola

En plus tu as fait un excellent choix de famille! ange

Ça va nous prendre un lien! On est peu dans les améthystes! yeah yeah yeah yeah

Bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 13/02/2016
∮ PARCHEMINS : 180
∮ LOCALISATION : la plus belle ville du monde, celle de l'amour, paris.
∮ PSEUDO : sweet nothing (bé)

AMBRE
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: (aglaé) when the scars stop bleeding.    Sam 27 Fév - 20:16

bienvenuuuuuuuue

━━━━━━━━━ ❃ ━━━━━━━━━


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
We are young, we are brave. We're just wasting all our lives 'cause we're scared of faith. We are young, we are brave. We're just sippin' on this wine 'cause we know that taste.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 14/02/2016
∮ PARCHEMINS : 70
∮ HUMEUR : Joueur

∮ PSEUDO : FOREVERTRY†

HELIOLITE
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: (aglaé) when the scars stop bleeding.    Sam 27 Fév - 20:22

Bienvenue parmi nous, demoiselle !! Très jolie yeux au passage

━━━━━━━━━ ❃ ━━━━━━━━━

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
FACE OF ANGEL
sorry, i prefer the demons ✻ “Every time you’re near me, I want to grab you and kiss you. The fact that you have a boyfriend isn’t the problem; the problem is that I don’t care.”
Revenir en haut Aller en bas

avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 13/02/2016
∮ PARCHEMINS : 75
∮ LOCALISATION : Près de Montmartre à observer les peintres
∮ PSEUDO : Synahell ou Anaëlle

OPALE ROSE
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: (aglaé) when the scars stop bleeding.    Sam 27 Fév - 20:42

Bienvenue parmi nous aha
Revenir en haut Aller en bas

avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 13/02/2016
∮ PARCHEMINS : 132
∮ PSEUDO : Ran94

INITIES
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: (aglaé) when the scars stop bleeding.    Sam 27 Fév - 22:07

Bienvenue

━━━━━━━━━ ❃ ━━━━━━━━━

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
You're mine

uc© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

TOURMALINE NOIRE
avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 13/02/2016
∮ PARCHEMINS : 222
∮ LOCALISATION : Paris, pour toujours, à jamais. et plus précisément chez les de Beauvilliers, dans le 1er arrondissement.
∮ PSEUDO : Cee ♦ Cécile

TOURMALINE NOIRE
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: (aglaé) when the scars stop bleeding.    Sam 27 Fév - 22:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sujet: Re: (aglaé) when the scars stop bleeding.    Sam 27 Fév - 22:49

églantine, ALICEEEEE cute2 aha  ouui! moi aussi, il nous faut obligatoirement un lien, je te préviens merci pour tout ma belle coeur2 coeur2

elvire, oui c'est vrai, j'ai vu que tu étais la seule améthyste et avec plaisir pour le lien cute2 merci beaucoup coeur2

amery, françois, valentine, alexander et eliott, merci beaucoup coeur2


Dernière édition par Aglaé d'Adhémar le Dim 28 Fév - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'M A NEWBIE
avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 13/02/2016
∮ PARCHEMINS : 13
∮ LOCALISATION : paris, la ville lumière
∮ PSEUDO : marcescens/tom

I'M A NEWBIE
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: (aglaé) when the scars stop bleeding.    Sam 27 Fév - 23:49

une cousine bienvenue dans la famille What a Face j'aime déjà beaucoup Aglaé ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sujet: Re: (aglaé) when the scars stop bleeding.    Dim 28 Fév - 0:10

oh, merci cousin coeur2
Revenir en haut Aller en bas

TOURMALINE NOIRE
avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 14/02/2016
∮ PARCHEMINS : 23
∮ PSEUDO : ave maria.

TOURMALINE NOIRE
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: (aglaé) when the scars stop bleeding.    Dim 28 Fév - 11:28

oh bon sang, cet avatar, plus la pierre, et la famille
il nous faudra un lien
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 13/02/2016
∮ PARCHEMINS : 183
∮ PSEUDO : KTY

DIAMANT
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: (aglaé) when the scars stop bleeding.    Dim 28 Fév - 11:58

bienvenue parmi nous beautiful

━━━━━━━━━ ❃ ━━━━━━━━━

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
A million shards of glass that haunt me from my past. As the stars begin to gather and the light begins to fade. When all hope begins to shatter, I now that I won't be afraid. But if I risk it all, could you break my fall ? ▵ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sujet: Re: (aglaé) when the scars stop bleeding.    Dim 28 Fév - 12:04

lucian, quel beau goss! quelle pierre merci beaucoup et avec plaisir pour le lien! coeur2

bastian, merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 15/02/2016
∮ PARCHEMINS : 45
∮ LOCALISATION : Paris moderne
∮ HUMEUR : Plutôt bonne

∮ PSEUDO : Liquorice Wand

SAPHIR
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: (aglaé) when the scars stop bleeding.    Dim 28 Fév - 12:53

Owii, un membre de la famille aha
Bienvenue sur ITP
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sujet: Re: (aglaé) when the scars stop bleeding.    Dim 28 Fév - 13:17

Cousine merci coeur2
Revenir en haut Aller en bas

avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 14/02/2016
∮ PARCHEMINS : 122
∮ LOCALISATION : Un appartement dans le 19ème, pas trop loin tout de même du grand appartement familial
∮ PSEUDO : Blake

INITIES
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: (aglaé) when the scars stop bleeding.    Dim 28 Fév - 19:48

Cet avatar ♥️
Bienvenue sur le forum

━━━━━━━━━ ❃ ━━━━━━━━━

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sujet: Re: (aglaé) when the scars stop bleeding.    Lun 29 Fév - 10:26

Merci ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas

avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 14/02/2016
∮ PARCHEMINS : 45
∮ LOCALISATION : Dans la loge, dans un laboratoire, entre deux bouteilles de solutions.
∮ PSEUDO : pirate story

INITIES
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: (aglaé) when the scars stop bleeding.    Ven 4 Mar - 20:59

Jolie trognon

Adhémar et la pierre cute2 Bienvenue et bonne chance pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas

TOURMALINE NOIRE
avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 13/02/2016
∮ PARCHEMINS : 60
∮ LOCALISATION : paris, la ville lumière, l'éternelle.
∮ PSEUDO : atlantis (sarah)

TOURMALINE NOIRE
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: (aglaé) when the scars stop bleeding.    Dim 6 Mar - 14:34

Mais c'est qu'elle est toute belle L'avatar est un très bon choix, elle colle tellement bien aux d'Adhémar et à l'améthyste (super choix de pierre, au passage)
Bienvenue bienvenuuuuuuue ange

━━━━━━━━━ ❃ ━━━━━━━━━

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
queen of disaster
they say that the loveliest angels make the cruelest demons. and my darling, you were so kind and beautiful before they dragged you to hell [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] pathos
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sujet: Re: (aglaé) when the scars stop bleeding.    Lun 7 Mar - 9:19

Oh, merci vous deux cute2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sujet: Re: (aglaé) when the scars stop bleeding.    

Revenir en haut Aller en bas
 
(aglaé) when the scars stop bleeding.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (siloë-lou) some wounds are too deep, you can't stop bleeding
» 05_ i just can't stop loving you
» Sondage pour les Scars Pirates
» 01. Don't stop me now !
» 222 t-shirts et du stop-motion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTO THE PAST ⌛ ex hoc momento pendet aeternitas :: Voyageurs en formation-
Sauter vers: