AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur ITP, forum fantastique où la magie des pierres précieuses vous emmène à la rencontre du passé!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
long live itp
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Respecter les tendances des pierres est primordial.
Chaque famille a été pensée avec une caractéristique dominante.
Les traîtres dans la famille des traîtres, les maudits chez les maudits et ainsi de suite!
merci de respecter celle-ci.
Porter le patronyme d’une famille n’est pas obligatoire.
Vous pouvez être un de Montebello sans vous appeler de Montebello.
Il y a plusieurs raisons pour que votre nom ait été modifié. Soyez inventifs.
Il est fortement conseillés de porter votre propre patronyme.
attention aux noms de familles à particule
En effet, une particule (de, d') est un signe de noblesse et n'a donc aucune majuscule.
Veuillez respecter l'orthographe des noms de familles s'il vous plaît.
Plus de place dans l’une des familles, pas de panique.
Cela veut dire qu’elles sont toutes prises dans le présent.
Toutefois, les places du passé ne sont pas comptabilisées,
vous pouvez donc vous rabattre sur cette possibilité.
Choisir mon duo?
Deux possibilités s’offrent à vous.
Soit vous allez dans le sujet prévu à cet effet.
Soit vous allez directement demander sur la fiche de lien d’un membre.
Ma pierre, mon pouvoir.
Le pouvoir de la pierre s’obtiendrait en effectuant un test rp/mise en situation.
Les places étant limitées, nous voulons ainsi éviter trop d’inégalités
et surtout de donner le pouvoir à un joueur qui ne l’utiliserait pas, ou pas correctement.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
On est beaucoup trop nombreux dans ma tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Capustring/CASSY W.
Invité
avatar



On est beaucoup trop nombreux dans ma tête Empty
Sujet: On est beaucoup trop nombreux dans ma tête   Jeu 25 Fév - 12:01

Bonjour/Bonsoir/Bon appétit  What a Face

Alors, cela fait quelque jours que je zieute votre forum  On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 3419585197 son contexte, ces choix et ces univers exploitables  yeah . Alors je me suis documentée le plus possible et je suis allée jusqu'à même voir les films ( il faut vraiment que je sois motivée pour que je voie ces films  qui poussent quiconque à croire, après visionnage, Twilight est un chef-d’œuvre  Arrow  Rolling Eyes )


Bref, si je suis ici c'est que je commence à être un chouilla intéressée de m'inscrire  On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 1052660022 mais je voudrais m'inscrire avec le bon personnage oO" J'ai trop plusieurs idées de persos en tête et je voudrais vous les présenter histoire de savoir quels ceux qui pourraient être intéressants à exploiter  ou dont vous aurez le plus besoin en ce moment On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 2233138045


- Le premier perso que j'ai en tête me trotte depuis un petit bout de temps ; il s'agit d'un membre passé de la famille Harington. Je la placerai dans la période du XVIIIème siècle ( j'ai compris que ce n'était pas la période la plus privilégiée mais j'aimerais bien mettre mon perso à cette période ) Dans mon délire, j'ai envisagé qu'elle serait la  première véritable pierre  : tout comme l'ami de Newton, une grade-tante ou ancêtre de mon perso aurait subi des sauts inopinés dans le temps et en serait morte. Après qu'il y ait un premier porteur de gêne manifesté dans la famille Harington, la Loge aurait gardé un oeil sur la famille pour pouvoir veiller sur le prochain voyageur qui serait mon perso. Appelons-la Marian histoire de rendre le récit cohérent On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 1052660022 . Une fois que Marian a découvert son pouvoir de manière inopinée son don, on l'a obligée à quitter son Manchester natal pour aller en France, un pays qui lui est totalement étranger. A partir de là, la Loge lui donna tous les savoirs possibles et c'est ainsi que qu'elle s'est mise à intéresser aux sciences. J'avais également envisagé qu'elle serait une voyageuse très connue dans l'Histoire de la Loge car elle aurait déjà tenté d'entrer dans le Cercle, mais les membres masculins l'auraient remballée en mode "nique ta mère" (en plus polie tout de même On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 1052660022 ). Bref, ce serait grâce à Marian que les filles Harington auraient commencé à emmerder le Cercle On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 1052660022 ( go go go girls hero ). Mais Marian serait également connue des autres voyageurs comme étant la membre la plus avisée qui saurait donner de sages conseils aux différents voyageurs du temps qu'elle croise ( pas exclusivement aux membres de sa famille ) ( mais elle ne donnerait surtout pas de conseils aux Beauvilliers, faut pas déconner red )

Bref, j'espère être suffisamment claire pour le personnage de Marian qui me fait de l’œil depuis un bout de temps On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 3419585197 Et pour l'avatar, j'avais envisagé Jessica Chastain qui serait parfaite pour le rôle On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 2351080058

- Pour le second perso, restons dans la famille Harington What a Face ; toujours avec la tête de Jessica mais membre de la famille élargie, elle serait également un voyageuse du temps et chercheuse de renom en chimie dans la vie civile. Pour changer la donne, elle aurait un jeune frère qu'elle tentera par tous les moyens de le faire entrer dans l Cercle avec un plan machiavélique en tête ; FAIRE ENFIN ENTRER LES FEMMES DANS CE PUTAIN DE CERCLE On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 2570960519 ( ahem, pardon Arrow ). Bref pas très élaboré comme personnage, mais elle ne demande qu'à sortir également On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 1052660022

- Pour le troisième perso, j'hésite encore On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 3957798446 . J'ai au moins un visage, celui d’Elizabeth Olsen  On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 1104692769 . Après j'hésite à faire d'elle une voyageuse de la famille de Montebello ( du coup, j'ai cru voir que le père de la famille nucléaire avait plusieurs enfants de différentes femmes et je me demandais si les actuels enfants de la famille nucléaire ont la même mère ou non. Cette question n'a pas de grandes incidences sur le perso, mais je voudrais juste savoir s'ils ne seraient pas conte d'avoir une demi-soeur dans leur fratrie cute2 ) ou bien une simple membre du cercle extérieur dont le père aurait été également membre avant elle. Mais ce que j'ai surtout envisagé avec Elizabeth, c'est de faire d'elle l'épouse d'un d'Estaing, s'efforçant de s'impliquer pour son mariage sachant la malédiction qui plane au-dessus de son mari.

Merci pour votre lecture  On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 1563978134 . Si jamais vous êtes perdu dans mes délires, n'hésitez pas à me poser des questions à me demander d'éclaircir sur certains points obscurs de mes idées ( j'ai tendance à m'évaser quand je tente d'expliquer quelque chose )

Encore un fois, si j'expose tout cela, c'est pour savoir lequel de ces persos serait le plus intéressant à jouer sur ce forum On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 2351080058

Pour le pseudo, appelez-moi CASSY W. ou bien Capucine. Le Capustring, c'est pour me faire reconnaître par la fonda On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 1052660022


ZOUBI A TOUUUUUS coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Valentine d'Orion
OPALE ROSE
Valentine d'Orion
∮ ARRIVÉE A PARIS : 13/02/2016
∮ PARCHEMINS : 75
∮ LOCALISATION : Près de Montmartre à observer les peintres
∮ PSEUDO : Synahell ou Anaëlle

OPALE ROSE


On est beaucoup trop nombreux dans ma tête Empty
Sujet: Re: On est beaucoup trop nombreux dans ma tête   Jeu 25 Fév - 12:31

CAPU On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 2570960519 (TEAM VS FTW)
(enfin si tu n'es pas la Capucine à qui je pense je me prends un gros bide mais OSEF ! aha )

Le staff te répondra mieux que moi, je voulais juste dire que j'espère que tu arriveras à choisir entre ces idées, et que j'approuve les luttes féministes à 100% On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 2932304789

Bon courge, On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 2351080058
Revenir en haut Aller en bas

Armand de Beauvilliers
TOPAZE
Armand de Beauvilliers
∮ ARRIVÉE A PARIS : 28/12/2015
∮ PARCHEMINS : 112
∮ LOCALISATION : paris.
∮ PSEUDO : visenya.

TOPAZE


On est beaucoup trop nombreux dans ma tête Empty
Sujet: Re: On est beaucoup trop nombreux dans ma tête   Jeu 25 Fév - 14:01

Si tu fais une Harington dans mon passé.... on va pas s'entendre et ça va être trop marrant What a Face
Bon je suis absolument pas objective mais je préfère ta première idée, elle est pensée, et le personnage promet. Concernant toutes tes demandes, honnêtement je vais transmettre la question aux autres, mais je ne vois pas pourquoi ce ne sera pas possible étant donné que bon, étant donné que si tu fais une pierre ancienne, tu fais un peu ce que tu veux de son passé (enfin il faudrait vraiment qu'elle vive en 1774 pour ne pas bloquer d'autres pierres). Je vais quand même en parler aux autres ;)
Ta deuxième idée est super sympa!
Pour ta troisième idée, pitié, dit-moi juste que c'est un mariage d'amour On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 1533317757 et ça marchera On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 2932304789
Revenir en haut Aller en bas

Capustring/CASSY W.
Invité
avatar



On est beaucoup trop nombreux dans ma tête Empty
Sujet: Re: On est beaucoup trop nombreux dans ma tête   Sam 27 Fév - 11:12

Bonjour On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 2351080058

Valentine VS FOREVER On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 2570960519 On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 2570960519 On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 2570960519
( vi cey bieng moua On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 2676610444 )

Perso, quand j'ai vu le design, j'ai trouvé un petit air de ressemblance avec un autre forum On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 199620525 ; puis j'ai vu sa designeuse et un moment de nostalgie s'est emparée de moi cute2 .

Je te remercie pour ton message On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 2351080058 ( t'as tout intérêt à me soutenir vu que tu as quelques liens de parenté avec ma famille aha ) ( d'après ce que j'ai vu On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 2676610444 )
(par contre, je vois pas qui tu as pu être sur VS Arrow Rolling Eyes )

Armand même si je t'aime pas déjà ( What a Face ), je te remercie pour ta réponse On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 1563978134
Si jamais j'envisage de faire ma première idée, je pense que je créerai d'autres membres de la famille du passé ( cousines, soeurs ...) qui seraient également des pierres dans la même époque qu'elle mais ayant découvert leurs dons quelques temps après Marian.
Pour la troisième idée, vi c'est un mariage d'amour On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 2676610444

Merci beaucoup Armand pour ton aide (précieuse) et je vais attendre les avis des autres membres/admins pour me faire un avis coeur2

hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar



On est beaucoup trop nombreux dans ma tête Empty
Sujet: Re: On est beaucoup trop nombreux dans ma tête   Sam 27 Fév - 19:43

CAPUSTRIIIIIIIIING string hero fiesta On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 2570960519 On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 769923709 On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 199620525 yeah disco
Même si tu l'avais pas mis je t'aurais reconnue aha (par contre il me faut rendre à César ce qui lui appartient aha j'ai posté la pub sur bazzart mais toute l'idée de cette pépite de forum vient d'Olympe & Prudence coeur2 moi je me suis que leur main gauche What a Face On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 736000498)

Perso j'ai un gros gros coup de coeur pour ta première idée On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 2570960519 ça peut être super intéressant à jouer, je vois trop Marian pousser ses descendantes à s'imposer au sein de la Loge à leur époque On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 736000498 et puis même si Armand ne le dit pas je suis sûre qu'il serait ravi que tu le rejoignes à son époque On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 2676610444 (vous pourrez même établir pourquoi les raisons de la haine entre ces deux familles On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 1533317757 Arrow)

Pour ta seconde idée j'aime beaucoup aussi On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 769923709 (puis jessica chastain btw fallen) mais j'avoue que je suis quand même fana de la première aha

J'aime moins la troisième, parce que les Montebello puent On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 161627952 On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 425566648,
Par contre je ne pense pas que tu puisses jouer une voyageuse dans la branche que tu désires car avec Lazare cela fait déjà 4 porteurs de gêne dans la branche et on n'accepte pas les familles entièrement composées de porteurs du gêne cute2

Et pour répondre à ta dernière question, Valentine c'était Louison, la moustache officielle de BB tahvu aha On est beaucoup trop nombreux dans ma tête 736000498

coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On est beaucoup trop nombreux dans ma tête Empty
Sujet: Re: On est beaucoup trop nombreux dans ma tête   

Revenir en haut Aller en bas
 
On est beaucoup trop nombreux dans ma tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTO THE PAST ⌛ ex hoc momento pendet aeternitas :: L'antre des visiteurs-
Sauter vers: