AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur ITP, forum fantastique où la magie des pierres précieuses vous emmène à la rencontre du passé!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
long live itp
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Respecter les tendances des pierres est primordial.
Chaque famille a été pensée avec une caractéristique dominante.
Les traîtres dans la famille des traîtres, les maudits chez les maudits et ainsi de suite!
merci de respecter celle-ci.
Porter le patronyme d’une famille n’est pas obligatoire.
Vous pouvez être un de Montebello sans vous appeler de Montebello.
Il y a plusieurs raisons pour que votre nom ait été modifié. Soyez inventifs.
Il est fortement conseillés de porter votre propre patronyme.
attention aux noms de familles à particule
En effet, une particule (de, d') est un signe de noblesse et n'a donc aucune majuscule.
Veuillez respecter l'orthographe des noms de familles s'il vous plaît.
Plus de place dans l’une des familles, pas de panique.
Cela veut dire qu’elles sont toutes prises dans le présent.
Toutefois, les places du passé ne sont pas comptabilisées,
vous pouvez donc vous rabattre sur cette possibilité.
Choisir mon duo?
Deux possibilités s’offrent à vous.
Soit vous allez dans le sujet prévu à cet effet.
Soit vous allez directement demander sur la fiche de lien d’un membre.
Ma pierre, mon pouvoir.
Le pouvoir de la pierre s’obtiendrait en effectuant un test rp/mise en situation.
Les places étant limitées, nous voulons ainsi éviter trop d’inégalités
et surtout de donner le pouvoir à un joueur qui ne l’utiliserait pas, ou pas correctement.

Partagez | 
 
Iris - 'cause baby we were born with fire and gold in our eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I'M A NEWBIE
avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 21/02/2016
∮ PARCHEMINS : 7
∮ PSEUDO : ..

I'M A NEWBIE
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Iris - 'cause baby we were born with fire and gold in our eyes   Dim 21 Fév - 22:52

QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE PIERRE? Le saphir, pierre de la ténacité et de la constance. Et si la description des voyageurs associés à cette pierre semble à première vue être en opposition avec l'affiliation familiale de la jeune brune - parce que qui pourrait bien décrire la famille Castelbajac comme représentant le droit et l'ordre ? - elle semble finalement comme faite sur mesure pour la jeune femme. Par moments, il semble même que la pierre confère à sa porteuse une patience accrue, l'aidant à mieux supporter son partenaire de voyage. Mais si la jolie brune apprécie particulièrement sa pierre, c'est bien plus par rapport aux mystères qui l'entourent : on raconte que celle-ci serait en mesure d'aider à leurs porteurs de trouver la paix intérieure, tout comme elle les aideraient à stabiliser les identités vacillantes. Pour l'instant, la belle n'a pas encore ressenti ces bienfaits , et pourtant, ces derniers constituent une véritable lueur d'espoir, car qui sait, peut-être que le pouvoir de la pierre saura ne serait-ce qu'amoindrir les effets qu'ont les voyages temporels sur l'esprit des voyageurs issus de la lignée de Castelbajacs...
Iris de Crécy
'cause baby we were born with fire and gold in our eyes
ex hoc momento pendet aeternitas ▬ Demandez à plusieurs personnes de décrire Iris, et sans doute obtiendrez vous des réponses bien différentes les unes des autres. Certains vous décrirons une jeune femme réservée et introvertie qui semble difficilement approchable, alors que d'autres vous dresseront le portrait bien plus flatteur d'une jeune fille énergique, sympathique, et ce malgré son sens de l'humour quelque peu particulier qui ne semble faire rire qu'elle même. Et peu importe à quel point ces deux portraits semblent diverger, ils contiennent certainement tous deux une part de vérité, mais surtout, ils ont tous deux un défaut majeur : ils sont incomplets, et se fier à la première impression que l'on peut avoir de la belle peut se révéler être une grave erreur. Certes, les tenues souvent quelques peu loufoques de la jeune femme sont bien souvent difficiles à oublier, mais son style vestimentaire - ou plutôt, son manque de style - souligne bien une chose, c'est que la jolie brune ne peut pas être si facilement rangée dans une catégorie. Tantôt vêtue comme une sage écolière avec sa jupe à plis, sa chemise blanche et ses chaussettes jusqu'au genou, tantôt vêtue comme si elle avait enfilée les premiers vêtements qui lui étaient tombés entre les mains au moments des soldes - sa tenue la plus remarquable étant sans doute ses collants jaunes rayés de noirs, combinés avec une petite jupe turquoise et un haut rouge - la jolie brune a tendance à s'habiller selon ses humeurs, et bien souvent, à la rencontre de la mode actuelle. Peut-être est-ce là tout simplement l'expression du côté "artistique" des Castelbajac, mais autant dire que ses tenues lui valent bien souvent des regards étonnés dans la rue.

Mais une fois que vous serez parvenus à détourner le regard de ses tenues flamboyantes pour le poser sur la jeune femme, alors peut-être saurez vous découvrir sa véritable personnalité, pourtant si bien caché derrière un visage angélique. Compatissante et dotée d'un grand cœur, elle fait partie de ces personnes qui font toujours de leur mieux pour venir en aide à son prochain, et peut-être même que l'on pourrait dire qu'elle possède un certain altruisme. Je vous vois déjà rouler des yeux, la pensant sans doute naïve à souhait. Et peut-être avez vous raison d'en douter, car il se peut très bien que derrière ce visage enfantin se cache une certaine naïveté, que certaines appelleraient sans doute l'optimisme. Sur bien des sujets, la belle aura tendance à toujours vouloir voir le bon côtés des choses - excepté quand cela concerne son propre futur. Pendant des années, elle a observé sa mère sombrer de plus en plus dans la mélancolie : à chacun de ses voyages, un peu moins d'elle semblait revenir, comme si elle avait laissé une partie de son esprit dans un passé lointain. Et avec le départ de son époux, cette mélancolie changea lentement mais surement en apathie : plus rien ne semblait en mesure d'attirer son attention, et même la présence de ses enfants ne semblait plus lui importer. Jusqu'au vingt-huit janvier 2011, une date qui restera à toujours gravée dans la mémoire d'Iris, et ce pas uniquement parce qu'elle la lit régulièrement sur une pierre tombale. Alors tout l'optimisme dont elle peut faire preuve semble bien incapable de détourner son esprit d'un constat, terrifiant autant par son contenu que par sa brièveté : elle risquait bien de finir pareil. Comme à un bon nombre de Castelbajac avant elle, les voyages dans le temps risquaient de lui coûter doucement,mais surement, de lui faire perdre l'esprit à elle aussi. Bien sûr, si l'on croit les récits, tous les voyageurs de sa famille ne finissaient pas comme sa mère. Certains continuaient à vivre, trouvant refuge dans l'art - ou encore la boisson. Mais cela n'amoindrit en rien la peur de la jolie brune, tout comme les douces paroles de son frère, lui assurant que cela ne lui arrivera pas à elle ne suffisent à chasser ces démons. Peut-être est-ce du parce qu'elle peut lire dans les yeux du beau brun cette même peur qui envahi constamment son cœur et son esprit. Alors en attendant, la jolie brune tente de son mieux de profiter du présent, tant qu'elle le peut encore, se consacrant cœur et âme à ses études - mais aussi à son autre passion : la danse. Ballerine dans sa jeunesse, elle a accroché ses chaussures de ballet depuis un bon nombre d'années, se consacrant depuis quelques années déjà à la danse contemporaine, bien plus à son goût.

Voilà certainement les informations les plus importantes à savoir au sujet de la jolie brune, et autant dire que si vous êtes parvenues à les lui extraire, vous aurez certainement remarqué par la même occasion la langue bien pendue de la jeune femme : car bien qu'elle est parfaitement capable de se montrer d'une grande diplomatie - faut bien quelqu'un pour rattraper les gourdes de Thomas lors de leurs missions - et patience - sinon, il y aurait sans doute déjà un Beauvilliers de moins sur cette terre - elle n'a pas moins le sens de la repartie, et sait parfaitement manier le sarcasme, au grand damne d'un certain brun qui en fait souvent le frais.
informations
alea jacta est
NOM(S) ▬ de Crécy, un nom qui est entré dans l'histoire de France à de bien nombreuses reprises, mais malgré toute la gloire passée de cette famille, elle n'a jamais su effacer la tâche que représente la bataille associée à ce nom. La bataille de Crécy, vieille de plusieurs siècles, mais son nom risque bien de survivre bien au-delà du nom de famille, puisqu'elle est entrée dans l'histoire comme la plus cuisante défaite des français.  Encore aujourd'hui, il existent ceux qui considèrent que ce nom est synonyme de malchance...
PRÉNOM(S) ▬ Iris, un nom symbolique, qui autrefois servait à désigner la déesse messagère des dieux olympiens, celle qui - selon le mythe - se hâtait tant à descendre du Mont Olympe pour rejoindre la terre pour porter les messages d'Hera, que les traces de ses pas formèrent un arc en ciel. Le nom d'une déesse voyageant entre les divers royaume pour une fille voyageuse dans le temps, voilà bien le genre d'ironie que la mère de la jeune femme apprécierait particulièrement - si seulement elle était encore en mesure de constater de telles choses.
AGE ▬ Sa bouille angélique, voir presque enfantine a déjà induit de nombreuses personnes en erreur lorsqu'elles ont tenté de deviner l'âge de la belle, car voilà déjà quelques mois qu'elle a atteint la majorité internationale.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▬ Iris a poussé son premier cri un 3 novembre, à 7h31 du matin, à Paris.
NATIONALITÉ ▬ Il suffit certainement de regarder son patronyme pour comprendre que la jolie brune est une française pure souche. Peut-être qu'une étude généalogique poussée montrera quelques gouttes de sang monégasque dans ses veines, mais celles-ci ont été fortement diluées avec les générations qui se sont enchaînées depuis.
MÉTIER ▬ Elle fait parti de ces rares personnes qui sont en mesure de vivre leur passion quotidiennement - enfin, sur le papier-, puisque la belle n'est rien d'autre qu'une étudiante à l'Université de la Sorbonne.
FONCTION AU SEIN DE LA LOGE/ALLIANCE ▬ Porteuse de gêne, l'une des douze pierres du cercle de sang des Castelbajac. A ce titre, elle élapse quotidiennement vers d'autres époques, maudissant ce sort qui lui peint ses rêves d'historienne des plus belles couleurs, sans que jamais elle ne puisse accéder à ces époques qui la fascinent tant depuis son enfance.
STATUT CIVIL ▬ Libre comme l'air, et si l'on croit les paroles de la belle, cela n'est pas prête à changer. Célibataire endurcie, elle refuse de se lier à quiconque, le cœur encore meurtri par la trahison de celui qui avait durant de longues années été l'homme numéro 1 de sa vie. Ce dernier avait choisi de partir, d'abandonner son épouse et son enfant. La "folie" de sa femme avait été pour lui, comme quoi, Shakespeare s'est bien trompé : le nom de fragilité n'est pas femme, mais bien homme... et cette fragilité, Iris semble la voir en chacun des hommes qu'elle croise, chez certains plus rapidement que d'autres.
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Bien qu'aucune de ses relations n'ait su durer dans le temps, la jolie brune n'est pas moins certaine d'être hétérosexuelle - il suffit de lui montrer Chris Evans sur l'écran pour s'en assurer.
MILIEU SOCIAL ▬ Le compte en banque de la petite fratrie de Crecy ne se trouve peut-être pas en rouge à la fin de chaque mois, mais ses membres ne restent pas moins obligés à surveiller leur moindre dépense.
SITUATION FAMILIALE ▬ Avec leur père parti, ils n'étaient plus que trois à former ce que l'on pourrait appeler 'famille' : sa mère, son frère aîné, et elle-même,  mais voilà désormais près de 5 ans qu'ils ne sont plus que deux : Roland, et elle. Son frère, de sept ans son aîné, s'est occupé d'elle après le suicide de leur mère. Il est son ancre, et sans doute la seule raison pour laquelle Iris est encore capable d'affronter un miroir sans avoir l'impression de n'y voir qu'un portrait de sa mère. Sans avoir à se demander combien de temps il lui restait encore avant de sombrer elle aussi dans ce que l'on pourrait qualifier de  'folie des Castelbjac'.
GROUPE Le saphire, pierre de la patience et ténacité.
FEAT Hailee Steinfeld.
CREDITS Sugar Slaughter.

obstinée ⌛️ diplomate à ses heures perdues, bien qu'elle peut se montrer des plus cinglantes et cyniques. En somme, elle sait parfaitement les mots de sorte à arriver à ses fins ⌛️ mystérieuse ⌛️ solitaire ⌛️ observatrice ⌛️ fière ⌛️ féministe ⌛️ indépendante ⌛️ exigeante, aussi bien envers les autres qu'envers elle-même ⌛️ perfectionniste ⌛️ terre-à-terre ⌛️ protectrice ⌛️ spontanée ⌛️ compatissante

QUELLE EST VOTRE EPOQUE PREFEREE? L'Antiquité, aussi bien romaine qu'égyptienne, sans la moindre hésitation. En Egypte, c'est plus exactement la XVIIIᵉ dynastie, et dans l'histoire romaine, c'est plus particulièrement la fin de la République, jusqu'à la fin du IIIème siècles qui m'intéressent plus particulièrement. C'était certainement une des périodes les plus sanglantes de l'Empire, mais elle a produit des hommes oh combien fascinants. En histoire plus récente, seul l'époque de la guerre de Cent Ans et la Guerre des Deux Roses a su attiser mon intérêt. N'est-ce pas là une injustice suprême ? Etre née avec un don qui permet de voyager dans le passée... sauf dans les époques qui vous intéressent vraiment. Parce que franchement, des hommes en collants, portant une perruque ridicule et qui empestent des mètres à la ronde... c'est tout sauf sexy à voir.
UNE VIEILLE EXPRESSION FETICHE? Sans doute "avoir toujours un pet rectiligne"
VOTRE PERSONNAGE HISTORIQUE FAVORI? Pour être parfaitement honnête, il y a plus d'un seul personnage qui me fascine, et je ne saurais choisir entre eux. Tout d'abord, il y a cette femme forte, qui fut nièce, sœur, amante, épouse et mère d'un empereur, avant d'être assassinée sur l'ordre de son propre fils. Je parle bien sûr de Iulia Agrippina Minor, appelée plus communément Agrippine la Jeune. Un de ses nombreux personnage que l'histoire semble aimer passer sous silence sous le seul prétexte qu'elle est une femme. En revanche, le nom de son fils, Néron, - qui  sans les intrigues d'Agrippine ne serait jamais arrivée à la tête de l'Empire - est connu de tous. Et puisque nous parlons de femmes fortes, il ne faut pas oublier Hatshepsut, cette femme remarquable qui sut s'imposer et devenir la première femme à monter sur le trône de l'Egypte. Certes, elle dut par la suite faire quelques concessions, comme accepter son frère dans sa couche, mais cela ne change rien à ses accomplissements.

COMMENT S'EST PASSÉ VOTRE SAUT D'INITIATION? (quel âge aviez-vous? A quelle époque avez vous atterri? Comment l'avez-vous vécu? Combien de temps a-t-il duré? etc..) ▬ De tous les voyages temporels qu'elle ait pu faire depuis désormais cinq ans, son premier voyage restera certainement à tout jamais gravé dans sa mémoire comme étant de loin le plus fascinant - et troublant.

Reluctante, elle suivait le reste de sa classe, traversant de pas traînant les couloirs du château de Versailles. En temps normal, une telle sortie l'aurait certainement fascinée, et sans doute se serait-elle retrouvé à l'autre bout de la file, tout devant en train d'essayer de deviner quels personnages illustres étaient représentés sur chacun des portraits qu'elle encontrait. Mais pas aujourd'hui. Le calendrier affichait le 13 novembre 2010.Elle venait de fêter son seizième anniversaire à peine deux semaines auparavant, et voilà désormais plusieurs jours qu'elle était rongée par de violents maux de tête. Mais bien pire que ces maux, étaient les craintes que ces derniers provoquaient en elle. On l'avait mis en garde, on l'avait prévenu... et depuis, pas une seule seconde ne s'écoulait sans qu'elle ne s'inquiétait. Mais à qui aurait-elle pu en parler ? A sa mère, à moitié folle qui ne semblait même pas remarquer la présence de sa fille, et encore moins le contenu des paroles qu'elle pouvait lui accorder ? A son frère ? Elle aurait certainement trouvé une oreille attentive en Roland, mais ce dernier avait déjà bien assez de choses pour lesquelles s'inquiéter, et elle ne supportait pas l'idée de lui en rajouter. Alors, elle gardait tout pour elle, espérant - priant même - qu'elle se trompait, qu'il ne s'agissait là uniquement d'une réaction de panique, rien de plus. Après tout, les maux de têtes n'avaient rien de particulier en soi, n'est-ce pas ? Nombreuses étaient les personnes qui en souffraient, sans pour autant déclencher un don leur permettant de voyager dans le temps. Mais, lorsqu'elle traversait une des luxurieuses pièces ayant autrefois accueilli des princes et ducs, tous ses espoirs se révélèrent vains. Une étrange sensation l'envahit, et lorsqu'elle rouvrit les yeux, le décors de la pièce dans laquelle elle se trouvait avait changé - elle avait été happée par le temps. Mais plus que le décor, l’odeur même de la pièce était différente, empestant désormais l’alcool et le cigare. Et alors qu’Iris était toujours en train d’inspecter son environnement, luttant pour garder ne serait-ce qu’un certain calme, une voix masculine l’interpella.

« He du ! » ("He, toi)"
Sursautant, la jolie brune resta un instant immobile. ’Ne pas paniquer, ne pas paniquer. songa-t-elle. il ne parle pas à toi. Il ne t’a pas vu.’ mais une fois de plus, cet espoir se révéla rapidement être vain.
« Bist du schwerhörig oder was ? Bring mir mehr Wein, aber schnell!“ ("T'es sourde ou quoi ? Apporte moi plus de vin, et vite !")

Déglutissant, la jolie brune jeta un regard désespéré à la porte, qui ne se trouvait pourtant qu’à quelques pas d’elle. Elle pourrait s’enfuir… mais la vue d’un costume richement orné, juché sur le sol l’en empêcha. L’homme qui se trouvait dans cette pièce semblait jouir d’une certaine importance, alors des gardes armés se trouveraient certainement de l’autre côté de la porte… Courir n’était pas une option, elle se ferait certainement tuer. Tremblante de toute part, la jeune voyageuse remercia intérieurement son prof d’allemand pour lui avoir inculqué suffisamment de connaissances pour comprendre les ordres simples qu’on lui donnait, avant d’attraper une coupe qui se trouvait sur la petite table près de la fenêtre et de la remplir, priant de ne pas tout renverser sur les quelques mètres qui la séparaient du lit où était allongé l’homme. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il avait déjà assez consommé de ce breuvage pour ne pas remarquer sa tenue « étrange » une fois qu’elle se trouverait proche de lui…

« Bist nicht gerade die hellste, aber war braucht schon Hirn,wenn man so einen Hintern hat. »* rigola l’homme, et la sensation de la main de ce dernier sur ses fesses fit sursauter une fois de plus la jolie brune. Heureusement, la coupe de vin se trouva déjà dans les mains du jeune homme, car dans le cas contraire, elle se serait certainement retrouvée par terre.
* "T'es peut-être pas la plus intelligente, mais pas besoin d'un cerveau quand on a des fesse pareilles"
« Zu Schade, dass der Idiot von Bismarck Uns erwartet. Hätten wir heute nicht noch ein Königreich zu verlieren... » ("C'est bien dommage que cet idiot de Bismarck nous attend. Si on avait pas un royaume à perdre aujourd'hui...") ajouta-t-il sur un ton qui ne laissa que peu de doutes sur ses intentions. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, la jeune femme fut bien moins choquée par le regard désireux dont l’homme – visiblement soûl – la couvrait, qu’elle ne fut surprise par le nom qu’elle venait d’entendre. Bismarck. Des allemands à Versailles. Au moins maintenant, elle savait  à quelle époque elle se retrouvait. Et grâce à l’information que l’homme venait de révéler, elle avait même une bonne idée du jour : le 18 janvier 1871, jour de création de l’Empire allemand.
« Sei ein Schatz, und reich Uns unsere Uniform. » ("Sois gentille et donne moi mon uniforme") commanda l’homme qui se tenait désormais à ses côtés, titubant tant qu’Iris craignait de le voir s’écrouler à tout moment. Acquiescant de peur de se trahir de par son accent, la jeune femme s’empressa de ramasser les diverses pièces de l’uniforme étalées dans toute la pièce. Ce n’est finalement que lorsque son regard se posa sur l’insigne que ses mouvements s’arrêtèrent nets. Une énorme broche faite d’or ornait le haut, représentant deux lions entourant un drapeau composé de losanges bleu et blancs, le tout surmonté d’une couronne. Son cœur se mit à battre plus fort une fois qu’elle réalisa que maintenant, elle savait aussi à qui elle avait à faire, et autant dire que la personnalité en question n’était pas des moindres, puisqu’il s’agissait de Louis II de Bavière en personne. L’homme qui devait entrer dans l’histoire comme un féru de l’histoire du Graal et surtout de Perceval et Lohengrin, au point de faire construire un bateau en forme de cygne en honneur à ce dernier. L’homme qui avait fait construire le château de Neuschwanstein, dans une tentative d’imiter le luxe qu’il avait vu à Versailles. Etait-ce justement cette visite qui lui avait inspiré les plans de construction ?  Ce n’était finalement qu’en posant de nouveau le regard sur le Roi – le seul VRAI Roi du XIXème si l’on se fiait à Paul Verlaine – qu’elle se rappelait de ce qui suivrait dans les années à venir. Ce jour-là, l’unification de l’Allemagne en tant qu’Empire, lui prenant tout réel pouvoir, allait lui coûter peu à peu la raison. Il serait connu par la postérité comme le Roi Fou de Bavière, celui dont la mort – ou plutôt, meurtre, sur ordre du fameux Bismarck qu’il venait de citer peu auparavant – ne serait jamais élucidé. Prise d’une certaine compassion envers cet homme pour lequel cette journée – tout comme pour elle – marquait le début d’une longue descente aux enfers, elle s’approcha doucement de lui, le tendant les diverses pièces de son uniforme.
« Mein König. ajouta-t-elle, espérant ne pas commettre de faux-pas en l’adressant par ‘mon Roi’.


En tout, Iris avait passé moins d’une trentaine de minutes en présence du dernier Roi d’une Bavière indépendante, mais ce bref moment suffit pour développer une certaine affection vis-à-vis de cet homme qui au cours des années n’avait trouvé d’autre échappatoires des contraintes du monde qui l’entourait que de créer son propre monde. Un monde où le Graal existait, et où les princes charmants arrivaient sur des bateaux en forme de cygnes. Ce jour là, elle lui avait aidé à enfiler son uniforme, et l'avait écouté râler sur la situation politique de l'époque. Certes, la Prusse avait - grâce à son alliance avec les Royaume de l'Allemagne du Sud, dont la Bavière - gagné la guerre franco-prussienne. Et l'Allemagne était désormais plus forte que jamais. Mais à quel prix ? Car bien que les Rois continuèrent à exister en Allemagne bien après la création de l'Empire, leur influence était désormais bien faible. Ils n'étaient que des patins au service de l'Empereur... ou du moins, c'était là l'état des choses tel que Louis II le prévoyait ce 18 janvier de l'an 1871.

De ce voyage, la jolie brune a retenu deux leçon essentielles :
  • de un, Louis II de Bavière n'était sans doute pas homosexuel comme le disaient les historiens - à moins qu'il ne l'ait pris pour un homme, et là, c'était tout de même bien plus flatteur
  • et de deux, elle avait visiblement des fesses dignes d'un Roi
  • Dernièrement, les voyages dans le temps n'étaient - en soi - peut-être pas si horribles qu'elle avait pu l'imamgner.



COMMENT PERCEVEZ-VOUS VOTRE GÊNE? UN DON OU UNE MALÉDICTION? VOUS PLAIT-IL D'ELAPSER? COMMENT VOUS EN SORTEZ-VOUS EN MISSION? ▬ Un don. Une constante frustration. Une malédiction. Ou tout à la fois. Depuis son saut d'initiation, la jolie brune est quelque peu partagée à ce sujet. Passionnée d'histoire, ces "voyages" sont un excellent moyen pour elle d'apprendre d'avantage sur les diverses époques, et même de les vivre. Et pourtant, il n'y a rien de plus frustrant que de pouvoir régulièrement retourner dans le passé - devoir y retourner même - sans pour autant jamais pouvoir accéder aux époques qui la passionnent tant. Que ne donnerait-elle pas pour vivre le retour de César à Rome, après que ce dernier ait franchi le Rubicon, ou d'assister au discours de Marc Antoine enflammant les foules jusqu'à ce qu'elles vengent le meurtre de l'Empereur. Ou même de ne serait-ce voir le seul consul équin de l'histoire, et de résoudre ce mystère planant toujours de nos jours : Caligula était-il vraiment fou, ou était-ce un jeu qu'il avait perfectionné pour éviter le sort funeste qu'avaient enduré les autres membres de sa famille ? Ou de ne voir que de loin ses deux héroines, Agrippine la jeune et Hatchepsout ... Pas la peine de dire que cela n'est pas possible, la jeune femme n'en est que trop consciente, et cela constitue sa dose de frustration quotidienne. A la place d'hommes et femmes appréciant l'hygiène et la rhétorique, elle ne peut retourner que dans des périodes où les collants constituaient le summum de la mode masculine, et où se baigner ne serait-ce qu'une fois dans l'année constituait déjà une extravagance non nécessaire aux yeux de la majorité... bien sur, il y a aussi le vingtième siècle, mais c'est bien là une période qui ne l'a jamais intéressé plus que ça...
Mais avec chaque saut dans le temps, la belle voit sa peur de l'avenir s’agrandir, et ce que l'on peut presque appeler la "malédiction" des Castelbajac pèse telle une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Finira-t-elle elle aussi par céder à cette douce folie qui s'accapare des voyageurs de sa famille ? Deviendra-t-elle apathique comme sa mère, ou le sort qui lui est accordé sera-t-il plus clément, la laissant se réfugier dans l'art par exemple ?

Quant aux missions, excepté un petit incident impliquant des bagues en or, il n'y a pour l'instant pas eu de problèmes majeurs. Excepté peut-être qu'à chaque fois, elle a l'impression de devoir jouer au babysitter, de devoir empêcher son duo de commettre une fois de plus les pieds dans le plats. On parle tant des Beauvilliers, les décrivant avec des termes comme gentlemen, et pourtant, ce n'est certainement pas le premier terme qui vient à l'esprit de la jolie brune si elle devrait décrire son partenaire, Thomas. Macho peut-être, enfantin certainement. Dans leur équipe, elle, la cadette, est bien la plus mature, celle qui doit sauver les meubles pour empêcher son double de "imperméable" lorsque le malheur les fait remonter dans une année antérieure à 1747. Un simple détail me direz vous, mais quand vous passez votre temps à tenter de coacher votre coéquipier parce que ce dernier a une passoire à la place d'un cerveau - du moins en ce qui concerne l'histoire - ce genre de "détail" peuvent vite devenir agaçant et donner lieu à des prises de bec des plus échauffés. Mais malgré ces quelques nombreux désaccord, ils parviennent la plupart du temps à bout des missions qu'on leur impose, et avec le temps, il semblerait même que leur duo soit de plus en plus efficace - chose qu'Iris préfère tout bonnement ignorer.

QUEL VOTRE RAPPORT AVEC LA LOGE? LES VEILLEURS? LES AUTRES VOYAGEURS? ▬ Elle s'y rend, suit les cours et rempli ses missions, n'est-ce pas là assez ? Appliquée  dans tout ce qu'elle entreprend, Iris tente bien de donner le meilleur d'elle - parfois au grand damne de son coéquipier, qui semble bien avoir du mal à supporter le côté perfectionniste de la belle. Elle fait ce que l'on attend d'elle, et du mieux qu'elle peut, mais cela ne veut pas dire qu'elle est toujours d'accord avec la politique de la loge, ne serait-ce que pour les lois en vigueur par exemple. Certes, elles ont leur intérêt et sont là pour être suivi sans discussion, mais cela n'empêche pas que l'on puisse les trouver quelque peu exagéré par moment. Mais voilà bien le genre de choses qu'elle préfère garder pour elle, et qu'elle ne révélerait jamais, et surtout pas à coéquipier : à vrai dire, elle préfère éviter les moqueries qui suivraient cette révélation, puisque nombreuses sont les fois où elle tente de canaliser Thomas en citant justement ces lois...

Quant à ses rapports avec les autres membres, et bien disons que celui avec lequel elle passe certainement le plus de temps est son coéquipier, Thomas de Beauvilliers, et leurs entente est tout au plus cordiale. Il se chamaillent, s'insultent même parfois, mais au cours du temps passé à voyager ensemble, ils ont au moins trouvé un certain équilibre, leur permettant d'accomplir leurs missions. Et c'est bien là le plus important, n'est-ce pas ?

AVEZ-VOUS DEJA EU A FAIRE A L'ALLIANCE FLORENTINE? SI OUI QUELLE EST VOTRE OPINION A LEUR PROPOS? ▬ L'alliance florentine. Un nom aux belles consonances, et qui pourtant provoque la chair de poule chez chaque membre de la loge newtonnienne. Et comment pourrait-ce en être autrement ? Comment pourrait-on ne pas craindre une force qui ne cherche qu'une chose : vous anéantir ? Pour l'instant, Iris semble être passée à travers les mailles de leur filet - mais en même temps, qui pourrait le dire avec certitude, puisque qu'ils peuvent être n'importe qui. Votre voisin, votre meilleur ami, votre petit ami même. Enfin, sans doute est-ce exagéré que de croire que des personnes de son proche entourage puissent faire parti de ce culte... mais peut-on être vraiment trop prudent lorsqu'on parle de fanatiques ?

PARLEZ-NOUS DE VOTRE FAMILLE, ÊTES VOUS PROCHE DES MEMBRES QUI LA COMPOSE? ▬ La famille, voilà certainement un sujet délicat aux yeux de la belle, au point qu'en règle générale, elle se donne bien du mal à l'éviter. Elle n'avait que 6 ans lorsque son père avait décidé qu'il ne supportait plus de vivre avec une femme apathique, qui, bien souvent, ne reconnaissait ni lui, ni les enfants. Peut-être avait-ce été là la "folie" des Castelbajac, peut-être que cette dernière avait tout simplement eu un esprit plus fragile dès le départ, et que les sauts dans le temps l'avaient complètement anéanti. Peu importe la raison, un beau jour, Antoine de Crécy était tout simplement parti, sans regarder en arrière, délaissant ainsi femme et enfants. Perdre cette homme qu'elle admirait tant a sans doute marqué Iris à jamais, puisque même aujourd'hui encore, elle a bien du mal à faire confiance aux membres du sexe opposés. Mais revenons aux membres de la famille de Crécy. Antoine de Crécy parti, la condition de la mère d'Iris continuait à décroître au cours des années, si bien que ce fut plus ou moins le rôle du fils aîné, Roland, d'élever sa sœur. Et au moins sur ce point, la mort de leur mère cinq ans auparavant n'a rien changé. Sept ans plus âgé que sa soeur, Roland a obtenu la garde de cette dernière, et depuis, peu de choses ont changé entre eux. Duo soudé, chacun sait qu'il peut toujours compter sur l'autre. Roland, c'est l'ancre d'Iris, la seule personne qui arrive au moins de temps à autre de la faire rêver d'un futur bien différent de celui qu'a eu leur mère. Certes, ces moments d'optimisme ne durent guère bien longtemps, mais sans eux, Iris ne saurait même pas comment affronter son propre reflet dans le miroir, sans y voir le reflet de sa propre mère, ou sans être rongée par les remords pour ne pas avoir porté plus de compréhension et de soutien à cette dernière, car depuis aussi longtemps qu'elle puisse s'en souvenir, sa mère n'avait été à ces yeux qu'une personne étrange qu'elle avait fait de son mieux d'éviter. Alors si Iris devait parler de sa famille, elle n'évoquerait certainement que ce frère aîné qu'elle adore depuis aussi longtemps qu'elle ne puisse s'en souvenir.
Bien sûr, il y a aussi tous ces autres membres de la famille de Castelbajac, dont elle croise un certain nombre au quotidien, mais la belle a toujours eu la vision quelque peu particulière comme quoi, ce n'étaient pas les liens de sang qui faisaient de plusieurs personne une famille, mais bien les expériences vécu ensemble.  

COMME TOUT VOYAGEUR IL VOUS FAUT (OU VOUS A FALLU) SUIVRE UN ENTRAÎNEMENT SPÉCIFIQUE, QUEL EST VOTRE COURS PRÉFÉRÉ ET AU CONTRAIRE CELUI QUI VOUS DÉBECTE LE PLUS? QUELLES SONT VOS LACUNES ET VOS POINTS FORTS? ▬ Au vue des passions de la belle, il est sans doute simple d'imaginer qu'elle éprouvait une certaine joie d'aller à ses cours de danse. Après tout, ce sport a joué un rôle important durant une grande partie de sa vie, et le nombre d'heures qu'elle a pu s'entraîner seule dans sa chambre, vêtue de son petit tutu rose, sont tout simplement indénombrables. Pourtant, à chaque fois qu'il s'agissait de se rendre à un cour de danse censé la préparer à ce à quoi elle pourrait faire face en retournant dans le passé, elle y allait en traînant des pieds. Ce n'était même pas que les diverses danses qu'on lui enseignait ne lui plaisaient pas - quoique -, mais plus tôt le fait qu'elle s'était faite écraser bien trop souvent le pied par un partenaire peu grâcieux qui lui faisait redouter chaque jour. Certes, elle avait fini par lui rendre la pareille, au point que le garçon en question était sorti de la salle en boitillant, mais cette satisfaction n'avait finalement été que de courte durée. Mais malgré le peu d'enthousiasme dont elle faisait preuve, son sens du rythme lui permet au moins de sauver les meubles.
En revanche, s'il y avait des cours où elle s'était toujours illustrée comme étant une élève particulièrement studieuse et appliquée, s'étaient bien les cours d'histoire, de latin et de grec ancien, mais voilà certainement rien de bien étonnant pour une enfant à qui l'on avait parlé depuis sa plus jeune enfance d'Hector, Ajax, Achille, et Néoptolème  ainsi que d'Ulysse - certes, une version simplifiée, et surtout bien plus romancée des œuvres d'Homer, mais quand même.
Quant aux autres cours, Iris était peut-être une élève appliquée, mais plutôt dans la moyenne, puisqu'elle n'y voyait finalement que peu d'intérêt. Alors si sa maîtrise du latin et grec ancien est parfaitement honorable, il ne vaut mieux pas compter sur elle pour parler d'autres langues, quant à l'équitation... disons que son premier cour s'est terminé avec un bain de boue - elle venait pourtant de monter à cheval depuis à peine  minutes - et depuis, elle a bien du mal à ne pas se cramponner à l'encolure dès que sa monture entame une allure légèrement plus soutenu que le pas.

PRENOM/PSEUDO ▬ Réponse ici. AGE ▬ ça ne se demande pas voyons   . COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ▬ via Thomas, même si j'avais vu le projet sur bazzart   ET COMMENT TU LE TROUVES ▬ Superbe et original   mais malheureusement, c'est aussi assez dur de trouver les infos dont on a besoin, puisqu'elles sont pas toujours clairement indiquées  hide. TON PERSONNAGES EST ▬ inventé.

━━━━━━━━━ ❃ ━━━━━━━━━

I told you to run, so we'd both be free
ARE YOU COMING TO THE TREE


Dernière édition par Iris de Crécy le Sam 27 Fév - 15:15, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 13/02/2016
∮ PARCHEMINS : 132
∮ PSEUDO : Ran94

INITIES
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Iris - 'cause baby we were born with fire and gold in our eyes   Dim 21 Fév - 23:05

Bienvenue

━━━━━━━━━ ❃ ━━━━━━━━━

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
You're mine

uc© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

ALLIANCE FLORENTINE
avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 19/12/2015
∮ PARCHEMINS : 137
∮ LOCALISATION : uc.
∮ HUMEUR : uc.

∮ PSEUDO : QUIET RIOT.

ALLIANCE FLORENTINE
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Iris - 'cause baby we were born with fire and gold in our eyes   Dim 21 Fév - 23:42

Bienvenue sur INTO THE PAST rainbow fiesta
Par contre, l'ambre de la famille Castelabajac est déjà tenté par quelqu'un d'autre, et cette personne a déjà signalé sa fiche. De ce fait, il faut que tu choisisses une pierre différente Si tu as besoin d'aide ou de plus de renseignement, n'hésite surtout pas.
Bon courage pour ta fichette

━━━━━━━━━ ❃ ━━━━━━━━━

Underconstruction.
Revenir en haut Aller en bas

TOURMALINE NOIRE
avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 08/02/2016
∮ PARCHEMINS : 48
∮ PSEUDO : monkey struck

TOURMALINE NOIRE
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Iris - 'cause baby we were born with fire and gold in our eyes   Dim 21 Fév - 23:50

BIENVENUE SUR LE FORUM          rainbow  rainbow  rainbow
Magnifique choix de famille et d'avatar string trognon Par contre, nous avons déjà une membre qui utilise le prénom Aliénor ? Serait-il possible de le changer afin d'éviter toute confusion ? cute2
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, le staff est à ta disposition fiesta On est là pour aider
Bon courage pour ta fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas

TOURMALINE NOIRE
avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 13/02/2016
∮ PARCHEMINS : 222
∮ LOCALISATION : Paris, pour toujours, à jamais. et plus précisément chez les de Beauvilliers, dans le 1er arrondissement.
∮ PSEUDO : Cee ♦ Cécile

TOURMALINE NOIRE
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Iris - 'cause baby we were born with fire and gold in our eyes   Dim 21 Fév - 23:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 15/02/2016
∮ PARCHEMINS : 45
∮ LOCALISATION : Paris moderne
∮ HUMEUR : Plutôt bonne

∮ PSEUDO : Liquorice Wand

SAPHIR
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Iris - 'cause baby we were born with fire and gold in our eyes   Lun 22 Fév - 0:11

Bienvenue sur ITP
Revenir en haut Aller en bas

avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 14/02/2016
∮ PARCHEMINS : 100
∮ LOCALISATION : Paris, elle a quitté son sol de provence, les cigales, le mistral, le beau temps pour la ville lumière, sa tour eiffel, ses musées mais aussi son ciel gris et son humeur triste
∮ PSEUDO : REDMOON - Marie - Flan

JADE
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Iris - 'cause baby we were born with fire and gold in our eyes   Lun 22 Fév - 9:48

Bienvenue sur ITP
J'adore ton pseudo
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 15/02/2016
∮ PARCHEMINS : 128
∮ LOCALISATION : Hôtel des de Montebello. Sinon la Loge, ou alors dans une bibliothèque ou un musée. Si vraiment elle est absente, un petit voyage dans le temps est fort probable.
∮ PSEUDO : Lo

DIAMANT
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Iris - 'cause baby we were born with fire and gold in our eyes   Lun 22 Fév - 10:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche trognon

━━━━━━━━━ ❃ ━━━━━━━━━

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
You're a diamond dear, they can't break you.
diamonds need not explain how radiant they are, they just keep shining. And maybe someday, you will wake up realising you lost a precious diamond while you were too busy collecting stones.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sujet: Re: Iris - 'cause baby we were born with fire and gold in our eyes   Lun 22 Fév - 10:19

BIENVENUE SUR ITP AVEC LA BELLE ANNA rainbow
Malheureusement, si tu désires faire partie de la famille de Castelbajac, je vais te demander de bien vouloir changer d'avatar (car Anna a les yeux clairs ce qui ne corresponds pas aux caractéristiques de la famille ange ) mais aussi de nom de famille car la branche nucléaire ne peut plus accepter qu'un membre non porteur de gêne par conséquent Iris ne peut plus être qu'une cousine et nous demandons aux cousins d'utiliser un autre patronyme pour varier les noms présent sur le forum cute2
Bien entendu, le staff se tient à ta disposition en cas de besoin coeur2
Revenir en haut Aller en bas

YOU CAN'T CATCH WATER
avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 17/12/2015
∮ PARCHEMINS : 355
∮ LOCALISATION : En train de filer en douce...
∮ HUMEUR : imprévisible comme l'océan

∮ PSEUDO : PHILHARMONICS

YOU CAN'T CATCH WATER
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Iris - 'cause baby we were born with fire and gold in our eyes   Lun 22 Fév - 14:48

BIENVENUE PARMI NOUS MA BELLE
INTO THE PAST T'OUVRE SES PORTES
ola  ola  ola  ola  ola  ola  ola  ola  ola  ola  ola  ola  ola  ola  ola  ola  ola
VIENS EMBRASSER TES PÊCHES L'EDEN  

Je te souhaite la bienvenue parmi nous petite Iris
ANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est une de mes petites chouchoutes je l'ai joué un nombre incalculables de fois cette petite
Donc excellent choix
Mes collègues ont tout dit quant au nom, à la pierre etc...
Si je puis me permettre pour moi Anna irait parfaitement chez les d'Adhémar je l'avais même suggéré à une autre membre y'a pas longtemps pour cette famille Et il reste plusieurs pierre dispo chez eux je crois
Tu es venue avec Thomas d'après ce que j'ai compris j'espère que vous vous plairez avec nous
Je suis curieuse d'en lire plus à son propos

Tu as sept jours pour terminer ta fiche
Si tu as des questions nous sommes là
HAVE FUNNNNNNNNNNN                  ymca  disco    yeah  rainbow  fiesta  gah                    

━━━━━━━━━ ❃ ━━━━━━━━━

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
You can't catch water, you can't control the sea. Beware of still water, here the storms raged and sailors drown : The stone treacherous.
THE MERMAID SONG
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 13/02/2016
∮ PARCHEMINS : 180
∮ LOCALISATION : la plus belle ville du monde, celle de l'amour, paris.
∮ PSEUDO : sweet nothing (bé)

AMBRE
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Iris - 'cause baby we were born with fire and gold in our eyes   Lun 22 Fév - 17:52

anna jolem fallen
bienvenuuuuue coeur2

━━━━━━━━━ ❃ ━━━━━━━━━


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
We are young, we are brave. We're just wasting all our lives 'cause we're scared of faith. We are young, we are brave. We're just sippin' on this wine 'cause we know that taste.
Revenir en haut Aller en bas

I'M A NEWBIE
avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 21/02/2016
∮ PARCHEMINS : 7
∮ PSEUDO : ..

I'M A NEWBIE
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Iris - 'cause baby we were born with fire and gold in our eyes   Lun 22 Fév - 19:34

merci pour cet accueil trognon

Du coup, j'ai fait tous les changements demandés

━━━━━━━━━ ❃ ━━━━━━━━━

I told you to run, so we'd both be free
ARE YOU COMING TO THE TREE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 14/02/2016
∮ PARCHEMINS : 122
∮ LOCALISATION : Un appartement dans le 19ème, pas trop loin tout de même du grand appartement familial
∮ PSEUDO : Blake

INITIES
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Iris - 'cause baby we were born with fire and gold in our eyes   Lun 22 Fév - 19:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ange

━━━━━━━━━ ❃ ━━━━━━━━━

Revenir en haut Aller en bas

TOURMALINE NOIRE
avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 14/02/2016
∮ PARCHEMINS : 54
∮ LOCALISATION : Paris, celle d'hier et d'aujourd'hui
∮ PSEUDO : Evy'

TOURMALINE NOIRE
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Iris - 'cause baby we were born with fire and gold in our eyes   Mar 23 Fév - 20:03

Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

I'M A NEWBIE
avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 21/02/2016
∮ PARCHEMINS : 7
∮ PSEUDO : ..

I'M A NEWBIE
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Iris - 'cause baby we were born with fire and gold in our eyes   Mar 23 Fév - 20:39

merci ymca

━━━━━━━━━ ❃ ━━━━━━━━━

I told you to run, so we'd both be free
ARE YOU COMING TO THE TREE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sujet: Re: Iris - 'cause baby we were born with fire and gold in our eyes   Jeu 25 Fév - 1:19

Bienvenue coeur2
Revenir en haut Aller en bas

I'M A NEWBIE
avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 21/02/2016
∮ PARCHEMINS : 7
∮ PSEUDO : ..

I'M A NEWBIE
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Iris - 'cause baby we were born with fire and gold in our eyes   Sam 27 Fév - 15:21

Merci Athenaïs trognon


Sinon, juste un petit message pour dire que ma fiche est bien terminée, j'attends juste d'avoir une réponse pour ma demande de don pour la déclarer terminée (donc ne l'archivez pas svp, même si mon délais s'écoule demain trognon )

━━━━━━━━━ ❃ ━━━━━━━━━

I told you to run, so we'd both be free
ARE YOU COMING TO THE TREE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sujet: Re: Iris - 'cause baby we were born with fire and gold in our eyes   Sam 27 Fév - 19:02

hey coeur2
je te conseille quand même de poster dans les fiches terminées, ne serait-ce que pour t'éviter une possible concurrence pour la pierre
Revenir en haut Aller en bas

TOURMALINE NOIRE
avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 14/02/2016
∮ PARCHEMINS : 23
∮ PSEUDO : ave maria.

TOURMALINE NOIRE
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Iris - 'cause baby we were born with fire and gold in our eyes   Dim 28 Fév - 11:36

SAPHIR DE CASTELBAJAC J'AI CRU COMPRENDRE What a Face What a Face What a Face
MON DIEU MAIS TOI ET MOI ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES
mets moi un lien de côté
bienvenue parmi nous dépêche-toi de te faire valider Arrow
Revenir en haut Aller en bas

I'M A NEWBIE
avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 21/02/2016
∮ PARCHEMINS : 7
∮ PSEUDO : ..

I'M A NEWBIE
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Iris - 'cause baby we were born with fire and gold in our eyes   Dim 28 Fév - 16:32

et oui cher cousin, c'est moi la plus belle de la famille  hihi  ma fiche est bien finie, et le sort de la petite Iris est entre les mains des admins trognon en tout cas, j'ai hâte de voir avec toi pour un lien du coup hero

━━━━━━━━━ ❃ ━━━━━━━━━

I told you to run, so we'd both be free
ARE YOU COMING TO THE TREE
Revenir en haut Aller en bas

TOURMALINE NOIRE
avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 13/02/2016
∮ PARCHEMINS : 222
∮ LOCALISATION : Paris, pour toujours, à jamais. et plus précisément chez les de Beauvilliers, dans le 1er arrondissement.
∮ PSEUDO : Cee ♦ Cécile

TOURMALINE NOIRE
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Iris - 'cause baby we were born with fire and gold in our eyes   Dim 28 Fév - 20:36

J'veux pas dire mais dans cette famille de Beauvilliers, les garçons font tous exprès d'avoir comme binôme quelqu'un avec qui Eliott peut s'entendre... C'est bête What a Face What a Face What a Face (oui, fallait que je le signale, voilà )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
∮ ARRIVÉE A PARIS : 14/02/2016
∮ PARCHEMINS : 45
∮ LOCALISATION : Dans la loge, dans un laboratoire, entre deux bouteilles de solutions.
∮ PSEUDO : pirate story

INITIES
Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Iris - 'cause baby we were born with fire and gold in our eyes   Ven 4 Mar - 21:07

Qu'elle est mignonne cette gosse trognon J'aime beaucoup ta plume en tout cas ange

Alors bienvenue coeur2 et bonne chance pour la validation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sujet: Re: Iris - 'cause baby we were born with fire and gold in our eyes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris - 'cause baby we were born with fire and gold in our eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTO THE PAST ⌛ ex hoc momento pendet aeternitas :: Voyageurs en formation-
Sauter vers: