AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur ITP, forum fantastique où la magie des pierres précieuses vous emmène à la rencontre du passé!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
long live itp
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Respecter les tendances des pierres est primordial.
Chaque famille a été pensée avec une caractéristique dominante.
Les traîtres dans la famille des traîtres, les maudits chez les maudits et ainsi de suite!
merci de respecter celle-ci.
Porter le patronyme d’une famille n’est pas obligatoire.
Vous pouvez être un de Montebello sans vous appeler de Montebello.
Il y a plusieurs raisons pour que votre nom ait été modifié. Soyez inventifs.
Il est fortement conseillés de porter votre propre patronyme.
attention aux noms de familles à particule
En effet, une particule (de, d') est un signe de noblesse et n'a donc aucune majuscule.
Veuillez respecter l'orthographe des noms de familles s'il vous plaît.
Plus de place dans l’une des familles, pas de panique.
Cela veut dire qu’elles sont toutes prises dans le présent.
Toutefois, les places du passé ne sont pas comptabilisées,
vous pouvez donc vous rabattre sur cette possibilité.
Choisir mon duo?
Deux possibilités s’offrent à vous.
Soit vous allez dans le sujet prévu à cet effet.
Soit vous allez directement demander sur la fiche de lien d’un membre.
Ma pierre, mon pouvoir.
Le pouvoir de la pierre s’obtiendrait en effectuant un test rp/mise en situation.
Les places étant limitées, nous voulons ainsi éviter trop d’inégalités
et surtout de donner le pouvoir à un joueur qui ne l’utiliserait pas, ou pas correctement.

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

∮ ARRIVÉE A PARIS : 13/02/2016
∮ PARCHEMINS : 132
∮ PSEUDO : Ran94

INITIES

Sujet: Un moment en famille   Dim 21 Fév - 12:42

Alexander était encore entrain de chercher une idée pour son prochain chapitre, par moment ça arrivait, il avait une panne d'inspiration. L'ennui c'est que ses éditeurs n'étaient pas forcément très patients, heureusement pour lui, il n'avait pas pris trop de retard. Écrire, c'était sa passion et ça n'était pas prêt de changer. L'avantage d'être écrivain, c'est qu'il gagnait bien sa vie et que malgré qu'il soit connu, les gens ne le reconnaissait pas forcément dans la rue. C'était une chance, comme ça, il ne se faisait pas aborder toutes les cinq minutes. Enfin bref, aujourd'hui, il avait proposé à sa petite sœur de venir passer la soirée avec lui. Ces derniers temps, il avait l'impression de la voir de moins en moins, surtout depuis qu'elle avait découvert qu'elle avait hérité de ce fichu gène. Il était content d'être normal pour sa part, mais il serait toujours là pour la soutenir, la famille c'était sacré pour lui. Puis au fil du temps, il avait rencontré d'autres Norfolk, c'était assez surprenant pour lui, surtout que la plupart des membres de sa famille vivent en Angleterre. La vie de famille n'a pas toujours été simple, surtout à cause de l'abandon de son père, parfois, il était en contact avec lui, mais c'était devenu rare, il n'aimait pas sa manière d'agir. Bon, il fallait qu'il se décide à préparer un bon repas, vu qu'il était célibataire et qu'il vivait seul, c'était à lui de cuisiner. Pour ce soir il ferait simple, ce serait des bons vieux steaks avec des pâtes, après tout c'était bon et c'était rapide à faire. Niveau vêtement, c'était décontracté, après tout c'était juste sa sœur, d'ailleurs pour ce qui est question des femmes qui ne sont pas de la famille, il préférait éviter, il s'était déjà fait avoir une fois ça lui suffisait. Finalement il entendit taper à la porte et alla ouvrir, il fit entrer sa sœur et la serra dans ses bras. « Je suis content de te voir, comment vas tu ? » C'était génial de passer enfin un moment en famille comme au bon vieux temps. « Alors dis moi qu'est ce que tu deviens en ce moment. » Oui il allait jouer les curieux, il était convaincu d'avoir manqué pas mal de choses dans la vie de sa petite sœur.

━━━━━━━━━ ❃ ━━━━━━━━━

You're mine

uc© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

∮ ARRIVÉE A PARIS : 13/02/2016
∮ PARCHEMINS : 135
∮ LOCALISATION : avec François dans un appartement bien trop grand pour deux
∮ PSEUDO : Oxalys

SAPHIR

Sujet: Re: Un moment en famille   Mar 23 Fév - 22:55

Un moment en famille.
ALEXANDER & EARLEEN
Ma vie avait changé ces six dernières années, c'était le moins que l'on puisse dire ! J'avais découvert par pur hasard, mais surtout parce que j'en avais l'âge, que j'étais une porteuse de gènes. De ce fait, j'avais intégré la loge, tout en continuant ma vie la plus normalement possible à côté. Je n'avais pas arrêté la danse. Par contre, ma nouvelle vie et mon impossibilité de partir de Paris avaient radicalement changé mon orientation dans cette branche. J'avais une nette attirance pour la danse contemporaine et le hip-hop, seulement, à Paris même, sans pouvoir en sortir, cela ne m'avait pas laissé trente-six mille solutions pour continuer et c'est de cette façon que j'avais intégrée l'Opéra de Paris, et qu'avec la loge, l'Opéra était devenu ma vie. Mon emploi du temps était rythmé entre mes voyages dans le temps et mes entraînements. Bien que grâce à François, ma vie s'était nettement améliorée à partir du jour où il avait aménagé cette pièce uniquement pour moi, uniquement pour que je perde moins de temps dans les rues de Paris, plutôt qu'à m'entraîner. Même si, ce serait mentir de dire qu'il n'y avait que sur ce point qu'il avait amélioré ma vie, puisqu'il m'avait accueilli avec lui, dans un appartement, appartenant à son père, ou sa famille, je ne savais pas trop, mais du moment que c'était loin de la loge et que je n'étais plus obligée d'y vivre vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Dans tous ces changements de vie, j'avais, malheureusement, moins de temps pour voir mon frère, surtout à partir du moment où j'avais été obligée de vivre ailleurs qu'avec ma mère et lui. C'est pour cette raison que je lui réservais minimum un soir par mois, c'était plus régulier avant, mais il fallait avouer que la fréquence était variable en fonction de nos vies respectives. Mais ce soir, c'était le soir du retour aux sources, la soirée avec mon frère, seul être dans ce monde, duquel je pouvais sans honte dire qu'il était le plus proche de moi. François venait après, évidemment, malheureusement ce n'était même pas ma mère, puisque je n'avais jamais vraiment été proche d'elle. J'arrivais enfin devant la porte de mon frère et je tapais trois petits coups, attendant à présent qu'il m'ouvre. J'avais fait dans la simplicité, c'est ce qui me correspondait le plus de toute façon, un jean, un tee-shirt large que j'avais noué sur ma hanche et une veste. Alex ouvrait enfin devant moi et me sera aussitôt dans ses bras. Je lui rendais son étreinte alors qu'il me demandait comment j'allais. « Bien et toi frangin ? » J'eus tout juste le temps de quitter ses bras, qu'il commençait déjà à me demander ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie ces derniers temps. « Huumm et si on s'installait et que tu me servais une bière avant de jouer les curieux, Speedy ? » Je lui lâchais un nouveau sourire. Je m'avance dans son appartement et je vais m'installer sur le premier siège qui passe. « Tiens au fait, j'ai fait un dessert ! » Lui dis-je en lui tendant un plat contenant un gâteau au chocolat, recouvert d'aluminium. « Alors qu'est-ce que je deviens ? » Répétais-je, en tapant doucement mes ongles sur ma cuisse. « Danse, voyage, voyage, danse... AH ! Des voyages aussi. » Je replie ma jambe contre ma poitrine et je passe mes bras autour, laissant mon regard sur mon frère. « Et toi alors, ça avance ton livre ? » Mon regard sur lui se veut doux et protecteur, il se veut d'un amour fraternel.

Revenir en haut Aller en bas

Un moment en famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1