AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
welcome message
Bienvenue sur ITP, forum fantastique où la magie des pierres précieuses vous emmène à la rencontre du passé!
Pensez à jeter un coup d’œil aux annexes et aux scénarios pour faire plaisir à un de nos membres chéris ♥
N'oubliez pas que vous avez 7 jours pour terminer votre fiche.
long live itp
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement le sujet Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Respecter les tendances des pierres est primordial.
Chaque famille a été pensée avec une caractéristique dominante.
Les traîtres dans la famille des traîtres, les maudits chez les maudits et ainsi de suite!
merci de respecter celle-ci.
Porter le patronyme d’une famille n’est pas obligatoire.
Vous pouvez être un de Montebello sans vous appeler de Montebello.
Il y a plusieurs raisons pour que votre nom ait été modifié. Soyez inventifs.
Il est fortement conseillés de porter votre propre patronyme.
attention aux noms de familles à particule
En effet, une particule (de, d') est un signe de noblesse et n'a donc aucune majuscule.
Veuillez respecter l'orthographe des noms de familles s'il vous plaît.
Plus de place dans l’une des familles, pas de panique.
Cela veut dire qu’elles sont toutes prises dans le présent.
Toutefois, les places du passé ne sont pas comptabilisées,
vous pouvez donc vous rabattre sur cette possibilité.
Choisir mon duo?
Deux possibilités s’offrent à vous.
Soit vous allez dans le sujet prévu à cet effet.
Soit vous allez directement demander sur la fiche de lien d’un membre.
Ma pierre, mon pouvoir.
Le pouvoir de la pierre s’obtiendrait en effectuant un test rp/mise en situation.
Les places étant limitées, nous voulons ainsi éviter trop d’inégalités
et surtout de donner le pouvoir à un joueur qui ne l’utiliserait pas, ou pas correctement.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Victoire Barneuihz
I'M A NEWBIE
Victoire Barneuihz
∮ ARRIVÉE A PARIS : 14/02/2016
∮ PARCHEMINS : 8
∮ LOCALISATION : Montmartre, la Loge ou chez elle
∮ HUMEUR : Joyeuse

∮ PSEUDO : deep waters.

I'M A NEWBIE


still breathing; victoire Empty
Sujet: still breathing; victoire   Dim 14 Fév - 2:23

QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE PIERRE? Je n’aurais pas pu demander mieux. L’ambre me correspond totalement. La sève dont elle est formée emprisonne certains insectes, comme je couve mes proches. Je suis protectrice, à la limite du possessif. Je ferais tout pour ceux que j’aime. Plus loyale, fidèle et dévouée que moi, je ne pense pas que ça existe. Je serais capable de mourir pour protéger des personnes ou des idéaux qui me tiennent à cœur. L’instinct de protection que me procure ma pierre est plus fort chez moi que l’instinct de survie. Comme l’ambre, je suis chaleureuse, rassurante, et affectueuse. Toutefois, je tiens ma pierre un peu responsable de ce qu’il m’arrive. En effet, depuis que je suis née, j’ai non seulement subi la pression de ma famille, mais en plus celle de toute la Loge. Je dois être parfaite, irréprochable, et le poids de cette attente me fait souffrir, même si je ne le montre pas.
victoire alexandra cécile barneuihz
I step into the flames
Ex hoc momento pendet aeternitas ▬ Victoire est passionnée, entière, emportée par la vigueur de sa jeunesse et la force de sa pierre. A l’image du feu, son symbole, elle est impulsive, têtue, impatiente, orgueilleuse. Elle se laisse trop souvent guider par ses émotions et préfère agir et penser après plutôt que l’inverse, ce qui a tendance à la mettre dans des situations délicates. Ajoutez à cela une maladresse incroyable, et vous aurez une idée de la catastrophe ambulante qu’est Victoire. Cette maladresse est très sûrement due à la pression qui pèse sur ses épaules. Victoire adore sa famille, elle est fière de son histoire et respecte ses valeurs, mais elle aimerait un peu plus de liberté, de modernité. C’est une idéaliste, une ambitieuse, une artiste qui voudrait secrètement changer le monde. En attendant, elle passe pour une hypocrite. Parce que Victoire a beau avoir un tempérament de feu, elle fait tout ce qu’on lui demande de faire sans se poser de questions. Elle a une confiance aveugle en sa famille et en la Loge. Élevée dans les valeurs de la famille d’Adhémar, elle est fière, patriote, juste et droite, mais, contrairement à son grand-père maternel, elle est très ouverte. Elle a aussi tendance à chanter, partout, tout le temps.
informations
courte citation ici
NOM ▬ BARNEUIHZ, le nom de son père, premier fils d’une famille noble du Limousin qui remonte à l’Ancien Régime, qu’elle porte avec fierté et orgueil
PRÉNOM(S) ▬ VICTOIRE ALEXANDRA CÉCILE, le premier étant le sien, les deux autres respectivement celui de sa marraine et celui de sa grand-mère paternelle
AGE ▬ 23 ANS, la jeunesse en fleur, encore idéaliste, encore traitée comme une enfant
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▬ 11 NOVEMBRE 1992 à PARIS, dans une clinique du 17ème arrondissement
NATIONALITÉ ▬ FRANÇAISE, son sang est un savant mélange de Limousin et de Provence
MÉTIER ▬ Après une double licence en histoire de l’art et droit à la Sorbonne, elle est devenue EXPERTE D’ART : elle évalue les œuvres d’art, vérifie leur authenticité et leur état, les répare si besoin, et estime leur prix pour ensuite passer le relais au commissaire-priseur
FONCTION AU SEIN DE LA LOGE ▬ La brune est née à 4h01 précises, ce qui l’a immédiatement désignée comme l’ambre de la famille d’Adhémar ; un certain Newton avait prévu sa naissance, et depuis, elle a été formée pour devenir une parfaite VOYAGEUSE DANS LE TEMPS
STATUT CIVIL ▬ Il n’y a que Paris pour faire battre son cœur et, n’ayant pas de mariage arrangé prévu, elle est CÉLIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Victoire ne s’est jamais vraiment posé la question, mais elle suppose qu’elle est HÉTÉROSEXUELLE ; le peu d'amourettes qu’elle a eues ont toujours été avec des jeunes hommes
MILIEU SOCIAL ▬ Issue de la famille des d’Adhémar et bien que les Barneuihz soit moins ruinés que cette dernière, sa famille ne roule pas sur l’or non plus, ce qui fait que Victoire vient d’un milieu MODESTE
SITUATION FAMILIALE ▬ Victoire est une des nombreuses cousines des D’ADHEMAR ; en plus de ça, elle a un grand frère, une grande sœur et une petite sœur
GROUPE Ambre
FEAT Emily Rudd
CREDITS Fae pour l'avatar, giphy pour le gif.

Chaleureuse, protectrice, possessive, hypocrite, irritable, passionnée, ambitieuse, fière, juste, droite, orgueilleuse, patriote, intelligente, maladroite, loyale, fidèle, dévouée, joviale, impulsive, impatiente, ouverte, affectueuse, docile, gentille, idéaliste, têtue

QUELLE EST VOTRE EPOQUE PREFEREE? La Belle Époque, quand Paris s’animait tout juste du vrombissement de moteurs et que la Tour Eiffel commençait son ascension vers les cieux parisiens. C’était une époque marquée par des progrès dans tous les domaines, une création artistique incroyable, une émergence de la bourgeoisie aussi. Certes, tout n’était pas rose, mais qui peut jurer qu’une époque a été parfaite sur tous les plans ?
UNE VIEILLE EXPRESSION FETICHE? Mon grand-père paternel, aussi noble qu'il soit, adore l'expression « laisse pisser le mérinos », qui signifie laisse couler. Depuis toute petite, cette expression me fait mourir de rire, même si je n'ai jamais osé l'utiliser. C'est bien trop vulgaire pour la bouche d'une d'Adhémar.
VOTRE PERSONNAGE HISTORIQUE FAVORI? Napoléon Ier, Empereur des Français, sans hésiter. Je trouve que c’est un personnage phare de l’Histoire de France. Il représente des années de conquête, de gloire, de domination. Le soleil français a rayonné brièvement sur le monde grâce à lui. C’était un homme exceptionnel par bien des aspects.

COMMENT S'EST PASSÉ VOTRE SAUT D'INITIATION? ▬ Paris. Paris des années 40. Paris sous l'Occupation. C'est là que j'ai effectué mon saut d'initiation. Je sortais de la Loge après quelques heures de cours et d'entraînement. Je venais tout juste d'avoir 17 ans. On était le 18 novembre, il faisait nuit, il y avait un vent glacial et une pluie diluvienne dehors. Je n'avais qu'une hâte: rejoindre le métro le plus proche pour rentrer chez moi. Mais mes vertiges se sont intensifiés. J'ai vacillé, je me suis agrippée au mur à côté de moi, et je me suis sentie projetée en arrière. J'ai atterri lourdement contre la bâtisse à laquelle j'étais adossée quelques secondes plus tôt. Elle n'avait pas changé; c'était toujours celle de la Loge. J'ai su que c'était mon saut dans le passé notamment parce que j'avais entendu maintes fois des aînés parler de la sensation qu'on avait lors de ces voyages, mais aussi parce que j'ai jeté un œil à mes alentours. Le ciel était gris et bas, les avions côtoyaient les goélands dans les nuages, les voitures ressemblaient à de vieux tacos de films en noir et blanc, et des uniformes nazis étaient visibles un peu partout. Je ne vous explique pas la frayeur que j'ai eue. Habillée en jean et ciré jaune, je faisais un peu tâche au milieu de la foule en couleurs sombres, avec des habits en mauvais état à cause du rationnement. Un officier nazi m'a repérée mais, avant qu'il n'ait pu me prendre en chasse, j'ai monté quatre à quatre les marches de la Loge, et j'ai été recueillie par des Veilleurs en attendant la fin de mon saut. Il a en tout duré une trentaine de minutes. Bien que j'aie eu peur, l'adrénaline que ce court voyage m'a procuré a coursé comme une drogue dans mes veines, et surtout, cette immersion dans le passé a piqué ma curiosité. Je n'avais qu'une hâte: y retourner le plus vite et le plus longtemps possible.

COMMENT PERCEVEZ-VOUS VOTRE GÊNE? UN DON OU UNE MALÉDICTION? VOUS PLAIT-IL D'ELAPSER? COMMENT VOUS EN SORTEZ-VOUS EN MISSION? ▬ Je pense que ce n'est ni un don, ni une malédiction. Je suis passionnée d'histoire, de littérature, et d'art, et j'adore élapser. En même temps, qui n'a jamais rêvé de voyager dans le passé, ne serait-ce que pour réparer une erreur, parler à un proche parti trop tôt, ou rencontrer son héros? Certes, ce n'est pas ce que je fais -on a des missions à effectuer, hein, ce ne sont pas des vacances-, mais c'est tout de même merveilleux de pouvoir voyager dans le passé. On n'y passe clairement pas assez de temps pour assouvir ma curiosité, mais je suis consciente de la chance que j'ai. Le seul désavantage, c'est que je subis la pression de la Loge en plus de celle "normale" de ma famille. Je dois être parfaite, tout le temps, connaître mes leçons sur le bout des doigts, ne pas faire d'erreur, faire honneur à la famille, obéir, sourire, faire des courbettes. Malgré tout le respect que je dois aux d'Adhémar et aux Veilleurs, je me sens parfois surpassée par les événements. En mission, il peut parfois m'arriver de craquer sous la pression, ou de faire une maladresse, mais heureusement mon partenaire est là, et il rattrape toujours tout. Il sait très bien que je donnerais ma vie pour lui, et je suis consciente qu'il ferait la même chose pour moi.

QUEL VOTRE RAPPORT AVEC LA LOGE? LES VEILLEURS? LES AUTRES VOYAGEURS? ▬ J'ai une confiance aveugle en la Loge et les Veilleurs. Ils sont là pour me protéger, mais je sais aussi qu'ils servent une cause plus grande que moi et que je n'ai pas à m'en occuper. Je sais aussi que certaines personnes de la Loge pensent que les Veilleurs nous cachent quelque chose, mais je ne suis pas de cet avis. Ils n'ont jamais rien fait pour nous nuire, bien au contraire; pour l'instant, je suis obéissante et confiante. Bien évidemment, je ne peux pas m'entendre avec tout le monde non plus -même si j'aimerais bien. Étant de la famille d'Adhémar, les rapports avec les de Montebello sont pour le moins froids. Je suis loyale envers ma famille, et même si aucun de Montebello ne m'a fait affront directement, je peux me montrer assez mordante envers les membres de cette famille pour l'humiliation qu'ils font subir à la mienne. Sinon, j'apprécie tous les membres de la Loge, sauf s'ils ont fait quelque affront direct à moi ou à ma famille. Idem pour les voyageurs. Certains peuvent me taper sur le système, mais comme j'ai tendance à vouloir être aimée de tous, je peux me montrer hypocrite par moments.

AVEZ-VOUS DEJA EU A FAIRE A L'ALLIANCE FLORENTINE? SI OUI QUELLE EST VOTRE OPINION A LEUR PROPOS? ▬ Je l'ai déjà rencontrée lors de quelques-unes de mes missions, mais ils ne m'ont jamais mis la main dessus. La plupart du temps, mon binôme et moi les voyons venir de loin, et on préfère éviter les ennuis et fuir. Quant à mon opinion, je pense que les membres de l'Alliance sont des fanatiques qui sont jaloux des porteurs de gêne et qui veulent clairement nous nuire. Et comme tous les fanatiques, ils sont dangereux car convaincus que leur cause est la bonne.

PARLEZ-NOUS DE VOTRE FAMILLE, ÊTES VOUS PROCHE DES MEMBRES QUI LA COMPOSE? ▬ Mes parents, bien que liés aux d'Adhémar, ont tenu à ce que nous soyons tout de même une famille aimante. Adieu le vouvoiement, bonjour les promenades dominicales et les sorties à Disneyland! Ce qui ne veut pas dire que nous n'avons pas reçu une éducation des plus strictes. Je dis nous parce que nous sommes en tout quatre enfants; je suis la troisième, encadrée par un grand frère, une grande sœur, et une petite sœur. Je suis très proche d'eux et je les aime beaucoup. Bien qu'exigeants, mes parents ont toujours été fiers de leur progéniture, et n'ont jamais montré de préférence pour qui que ce soit, même si je suis la seule de la fratrie à être porteuse de gêne. Je suis très attachée au reste de la famille d'Adhémar. Je respecte énormément les traditions et l'histoire de ma famille, et c'est grâce à eux si je me sens plus à l'aise dans le passé que dans le présent. Avoir été élevée comme aux XVIIème siècle -bon, ok, j'exagère un peu-, ça a du bon pour une voyageuse dans le temps. Les bonnes manières n'ont aucun secret pour moi. Je sais me taire quand il le faut, choisir mes couverts en fonction de ce qu'il y a dans mon assiette, tenir une conversation avec n'importe qui. Toutefois, mon caractère impulsif, maladroit et rayonnant peut parfois mal passer dans la famille, surtout que je suis tenue d'être parfaite en toutes circonstances, puisque je suis l'ambre de la famille. J'ai une réputation à tenir, et c'est parfois éprouvant.

COMME TOUT VOYAGEUR IL VOUS FAUT (OU VOUS A FALLU) SUIVRE UN ENTRAÎNEMENT SPÉCIFIQUE, QUEL EST VOTRE COURS PRÉFÉRÉ ET AU CONTRAIRE CELUI QUI VOUS DÉBECTE LE PLUS? QUELLES SONT VOS LACUNES ET VOS POINTS FORTS? ▬ Étant donné que je fais partie de la très digne famille d'Adhémar, je n'ai jamais eu de problèmes dans les cours d'étiquette, de langage, ou de discours. En effet, depuis toute petite, je baigne dans une atmosphère quasi historique où les bonnes manières de l'Ancien Régime règnent en maître. Je ne saurais dire si c'est cette atmosphère ou mon père, mais je me suis toujours passionnée pour les grandes figures de l'Histoire française. Oui, je suis ambitieuse et patriote, ça joue aussi. Je suis avide d'apprendre, mais pas n'importe quoi. Étant de nature plutôt impatiente, si la matière en question ne m'intéresse pas, je ne risque pas d'y exceller. Les cours que je préfère sont donc les cours pratiques tels l'équitation, l'escrime, ou le tir. Je ne suis pas excellente en escrime ou en tir -même si je me défends plutôt bien- mais j'adore l'équitation depuis que j'ai mis le pied à l'étrier pour la première fois. J'aime le contact avec le cheval, la liberté que je ressens quand il se met à galoper, et surtout la force et la prestance que je dégage quand je suis assise en amazone sur un magnifique selle français. Pour ce qui est des matières artistiques, à l'exception de la danse et du chant, je suis un cas désespéré. Je ne sais absolument pas dessiner, peindre ou sculpter, je ne sais jouer qu'un peu de piano et, même si je me débrouille bien pour une maladroite telle que moi, je n'aime pas particulièrement danser. Parmi les cours théoriques, les cours de langues sont sans conteste mes cours préférés. J'adore apprendre de nouvelles langues. Je trouve que, par une langue, on en apprend plus sur le monde, sur ses cultures, sur la façon de voir les choses aussi. Les langues anciennes sont beaucoup plus compliquées pour moi -allez savoir pourquoi, vu que j'assiste à des messes en latin depuis ma plus tendre enfance- mais je les ai quand même beaucoup travaillées parce que ça sert lorsqu'on voyage dans le temps. Par contre, je déteste les cours de théologie et de philosophie. Je n'ai pas l'esprit de réflexion et la patience indispensables à ces matières-là.

PRENOM/PSEUDO ▬ Kiara* mais sur les forums rpg c'est deep waters. AGE ▬ 17 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ▬ Bazzart. ET COMMENT TU LE TROUVES ▬ Il est beau, génial, magnifique yeah Je regrette juste le design foncé qui fait un peu mal aux nyeux. TON PERSONNAGES EST ▬ Inventé.


Dernière édition par Victoire Barneuihz le Mar 1 Mar - 18:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Barneuihz
I'M A NEWBIE
Victoire Barneuihz
∮ ARRIVÉE A PARIS : 14/02/2016
∮ PARCHEMINS : 8
∮ LOCALISATION : Montmartre, la Loge ou chez elle
∮ HUMEUR : Joyeuse

∮ PSEUDO : deep waters.

I'M A NEWBIE


still breathing; victoire Empty
Sujet: Re: still breathing; victoire   Dim 14 Fév - 2:24

+1 au cas où j'aurais la foi
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian Faulquier
ALLIANCE FLORENTINE
Maximilian Faulquier
∮ ARRIVÉE A PARIS : 19/12/2015
∮ PARCHEMINS : 137
∮ LOCALISATION : uc.
∮ HUMEUR : uc.

∮ PSEUDO : QUIET RIOT.

ALLIANCE FLORENTINE


still breathing; victoire Empty
Sujet: Re: still breathing; victoire   Dim 14 Fév - 3:01

OMG alors elle je ne la connais pas trop (je parle de la célébrité), cependant elle colle parfaitement à la famille Adhémar still breathing; victoire 2351080058 et puis j'aime beaucoup l'ambre (même si j'aime pas Olympe et que c'est aussi sa pierre. Mais ça on s'en fout Arrow) En tout cas ton pseudo gère. J'aime beaucoup le fait que tu aies choisi un nom différent. C'est sympa still breathing; victoire 3419585197
Bienvenue sur INTO THE PAST et bon courage pour ta fiche still breathing; victoire 1563978134
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas rainbow


Dernière édition par Maximilian Faulquier le Dim 14 Fév - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar



still breathing; victoire Empty
Sujet: Re: still breathing; victoire   Dim 14 Fév - 4:45

emily est déjà un bon choix. still breathing; victoire 2351080058 je la trouve tellement chou, cette fille. still breathing; victoire 1104692769 puis, j'adore le pseudo aussi. il est sympa. string pour le coup, bienvenue parmi nous ma belle. yeah courage pour la suite de ta fiche surtout. hero puis, n'hésite pas si tu as besoin de quelques choses, nous sommes là pour toi. ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar



still breathing; victoire Empty
Sujet: Re: still breathing; victoire   Dim 14 Fév - 10:23

Maximilian Faulquier a écrit:
OMG alors elle je ne la connais pas trop (je parle de la célébrité), cependant elle colle parfaitement à la famille Adhémar still breathing; victoire 2351080058 et puis j'aime beaucoup l'ambre (même si j'aime pas Olympe et que c'est aussi sa pierre. Mais ça on s'en fout Arrow)  En tout cas ton pseudo gère. J'aime beaucoup le fait que tu aies choisi un nom différent. C'est sympa still breathing; victoire 3419585197
Bienvenue sur INTO THE PAST et bon courage pour ta fiche still breathing; victoire 1563978134
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas rainbow

Elle m'a volé toutes mes pensées still breathing; victoire 1719835379 still breathing; victoire 1052660022
Tout Max still breathing; victoire 2932304789
Bienvenue sur ITP still breathing; victoire 1104692769
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Barneuihz
I'M A NEWBIE
Victoire Barneuihz
∮ ARRIVÉE A PARIS : 14/02/2016
∮ PARCHEMINS : 8
∮ LOCALISATION : Montmartre, la Loge ou chez elle
∮ HUMEUR : Joyeuse

∮ PSEUDO : deep waters.

I'M A NEWBIE


still breathing; victoire Empty
Sujet: Re: still breathing; victoire   Dim 14 Fév - 10:40

Mais sgreûfjsjdir merci vous êtes trop gentils still breathing; victoire 4213466861
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Norfolk
INITIES
Alexander Norfolk
∮ ARRIVÉE A PARIS : 13/02/2016
∮ PARCHEMINS : 132
∮ PSEUDO : Ran94

INITIES


still breathing; victoire Empty
Sujet: Re: still breathing; victoire   Dim 14 Fév - 11:01

Bienvenue still breathing; victoire 2351080058
Revenir en haut Aller en bas

Prudence S. C. Norfolk
YOU CAN'T CATCH WATER
Prudence S. C. Norfolk
∮ ARRIVÉE A PARIS : 17/12/2015
∮ PARCHEMINS : 355
∮ LOCALISATION : En train de filer en douce...
∮ HUMEUR : imprévisible comme l'océan

∮ PSEUDO : PHILHARMONICS

YOU CAN'T CATCH WATER


still breathing; victoire Empty
Sujet: Re: still breathing; victoire   Dim 14 Fév - 13:07

BIENVENUE PARMI NOUS MA BELLE
INTO THE PAST T'OUVRE SES PORTES
ola  ola  ola  ola  ola  ola  ola  ola  ola  ola  ola  ola  ola  ola  ola  ola  ola
VIENS EMBRASSER TES PÊCHES L'EDEN  still breathing; victoire 1346561160

Je te souhaite la bienvenue parmi nous petite Victoire still breathing; victoire 2351080058
On en avait parlé par mp sur bazz mais je le redis ce choix de vava va parfaitement aux d'Adhémar j'adhère still breathing; victoire 1104692769still breathing; victoire 1104692769still breathing; victoire 1104692769
J'aime aussi beaucoup ton choix de pseudo still breathing; victoire 769923709still breathing; victoire 919977998still breathing; victoire 2233138045
Et puis les images de ta fiche font de suite penser à l'ambre still breathing; victoire 2351080058
Je suis curieuse d'en lire plus à son propos still breathing; victoire 1533317757still breathing; victoire 1533317757 still breathing; victoire 4008296322

Tu as sept jours pour terminer ta fiche still breathing; victoire 3419585197
Si tu as des questions nous sommes là still breathing; victoire 1705405987
HAVE FUNNNNNNNNNNN  still breathing; victoire 1778942761  still breathing; victoire 896321135  still breathing; victoire 3809268300  still breathing; victoire 3420212746  still breathing; victoire 4028220134  still breathing; victoire 2100504233  still breathing; victoire 1958250439  still breathing; victoire 1039857088  ymca  disco  still breathing; victoire 1833722588  yeah  rainbow  fiesta  gah  still breathing; victoire 1563978134  still breathing; victoire 1563978134  still breathing; victoire 769923709  still breathing; victoire 769923709  still breathing; victoire 2351080058  still breathing; victoire 1104692769  still breathing; victoire 2086831228  still breathing; victoire 3940886724  still breathing; victoire 2175437725  still breathing; victoire 136521344
Revenir en haut Aller en bas

Arthur de Beauvilliers
EMERAUDE
Arthur de Beauvilliers
∮ ARRIVÉE A PARIS : 28/12/2015
∮ PARCHEMINS : 68
∮ PSEUDO : exception.

EMERAUDE


still breathing; victoire Empty
Sujet: Re: still breathing; victoire   Dim 14 Fév - 15:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

BIENVENUE, BIENVENUE
still breathing; victoire 2570960519 still breathing; victoire 2676610444 still breathing; victoire 1104692769 still breathing; victoire 2351080058 still breathing; victoire 769923709 still breathing; victoire 199620525 still breathing; victoire 2233138045 still breathing; victoire 1563978134 still breathing; victoire 3419585197 still breathing; victoire 2366585567 still breathing; victoire 2626618061 disco ola omg yeah boum fusil rainbow ange hihi trognon still breathing; victoire 1256135266 still breathing; victoire 3426207252 still breathing; victoire 3426207252 still breathing; victoire 2382278805 still breathing; victoire 2019224027 still breathing; victoire 2086831228 still breathing; victoire 896321135 still breathing; victoire 3417262328 still breathing; victoire 3420212746 still breathing; victoire 136521344 still breathing; victoire 1539486051 still breathing; victoire 1958250439

Si tu as des questions, n'hésite pas. still breathing; victoire 1533317757
Revenir en haut Aller en bas

Eliott de Beauvilliers
TOURMALINE NOIRE
Eliott de Beauvilliers
∮ ARRIVÉE A PARIS : 13/02/2016
∮ PARCHEMINS : 222
∮ LOCALISATION : Paris, pour toujours, à jamais. et plus précisément chez les de Beauvilliers, dans le 1er arrondissement.
∮ PSEUDO : Cee ♦ Cécile

TOURMALINE NOIRE


still breathing; victoire Empty
Sujet: Re: still breathing; victoire   Dim 14 Fév - 16:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! aha

Je ne connaissais pas la madame de ton avatar mais elle est jolie still breathing; victoire 2351080058
Revenir en haut Aller en bas

Cedrella Harington
RUBIS
Cedrella Harington
∮ ARRIVÉE A PARIS : 13/02/2016
∮ PARCHEMINS : 54
∮ PSEUDO : herondale (clara)

RUBIS


still breathing; victoire Empty
Sujet: Re: still breathing; victoire   Dim 14 Fév - 17:14

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche trognon
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Barneuihz
I'M A NEWBIE
Victoire Barneuihz
∮ ARRIVÉE A PARIS : 14/02/2016
∮ PARCHEMINS : 8
∮ LOCALISATION : Montmartre, la Loge ou chez elle
∮ HUMEUR : Joyeuse

∮ PSEUDO : deep waters.

I'M A NEWBIE


still breathing; victoire Empty
Sujet: Re: still breathing; victoire   Dim 14 Fév - 17:57

Merci à tous!

Eliott, il nous faudra un lien, je suis la partenaire de Camille, ton grand frère (enfin selon comment se déroulera la compétition, cela dit...) coeur2


Dernière édition par Victoire Barneuihz le Mer 17 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emery d'Ambroise
AMBRE
Emery d'Ambroise
∮ ARRIVÉE A PARIS : 13/02/2016
∮ PARCHEMINS : 180
∮ LOCALISATION : la plus belle ville du monde, celle de l'amour, paris.
∮ PSEUDO : sweet nothing (bé)

AMBRE


still breathing; victoire Empty
Sujet: Re: still breathing; victoire   Lun 15 Fév - 13:13

une autre ambre still breathing; victoire 199620525
bienvenuuuuuue sur ITP coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Celeste de Beauvilliers
INITIES
Celeste de Beauvilliers
∮ ARRIVÉE A PARIS : 14/02/2016
∮ PARCHEMINS : 72
∮ PSEUDO : ChloP

INITIES


still breathing; victoire Empty
Sujet: Re: still breathing; victoire   Mar 16 Fév - 15:09

Les yeux qu'elle a fallen

Bienvenue ma jolie still breathing; victoire 2351080058
Courage pour ta fiche coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Earleen Norfolk
SAPHIR
Earleen Norfolk
∮ ARRIVÉE A PARIS : 13/02/2016
∮ PARCHEMINS : 135
∮ LOCALISATION : avec François dans un appartement bien trop grand pour deux
∮ PSEUDO : Oxalys

SAPHIR


still breathing; victoire Empty
Sujet: Re: still breathing; victoire   Mar 16 Fév - 15:28

BIENVENUE SUR ITP still breathing; victoire 769923709
Bon courage pour ta fiche coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Proserpine Harington
INITIES
Proserpine Harington
∮ ARRIVÉE A PARIS : 14/02/2016
∮ PARCHEMINS : 122
∮ LOCALISATION : Un appartement dans le 19ème, pas trop loin tout de même du grand appartement familial
∮ PSEUDO : Blake

INITIES


still breathing; victoire Empty
Sujet: Re: still breathing; victoire   Mer 17 Fév - 20:47

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche still breathing; victoire 1104692769
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Barneuihz
I'M A NEWBIE
Victoire Barneuihz
∮ ARRIVÉE A PARIS : 14/02/2016
∮ PARCHEMINS : 8
∮ LOCALISATION : Montmartre, la Loge ou chez elle
∮ HUMEUR : Joyeuse

∮ PSEUDO : deep waters.

I'M A NEWBIE


still breathing; victoire Empty
Sujet: Re: still breathing; victoire   Mer 17 Fév - 21:36

Merci beaucoup à vous les filles!

Emery; #ambreftw still breathing; victoire 3419585197 Merci!

Céleste; Alycia c'est la femme de ma vie fallen Merci beaucoup coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar



still breathing; victoire Empty
Sujet: Re: still breathing; victoire   Dim 21 Fév - 19:35

fiche en danger
COUCOU PETIT AGNEAU still breathing; victoire 2351080058, nous venons aux nouvelles de ta fichette still breathing; victoire 2932304789 Car ton délai est malheureusement terminé still breathing; victoire 2529123261

Ta fiche se voit donc déplacée dans les fiches en danger mais tu peux bien évidement nous demander un délai still breathing; victoire 2932304789 et la récupérer still breathing; victoire 1104692769 Il te suffit de le mentionner après ce message ou encore d'envoyer un MP à un des membres du staff still breathing; victoire 4213466861

Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de te faire quitter la ville. En d'autres termes tu as 3 jours à compter de maintenant pour te manifester ou nous devrons hélas supprimer ton compte still breathing; victoire 584223494

Nous espérons te voir vite pointer le bout de ton nez pour continuer l'aventure avec nous still breathing; victoire 769923709still breathing; victoire 1563978134 Tiens-nous au courant still breathing; victoire 3940886724
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Barneuihz
I'M A NEWBIE
Victoire Barneuihz
∮ ARRIVÉE A PARIS : 14/02/2016
∮ PARCHEMINS : 8
∮ LOCALISATION : Montmartre, la Loge ou chez elle
∮ HUMEUR : Joyeuse

∮ PSEUDO : deep waters.

I'M A NEWBIE


still breathing; victoire Empty
Sujet: Re: still breathing; victoire   Lun 22 Fév - 2:36

Je veux bien un petit délai oui still breathing; victoire 3419585197 Je devais discuter avec Camille de l'évolution de nos persos, mais n'ayant pas de réponse j'ai voulu reprendre à zéro et j'ai manqué de temps. Je sais pas si c'est clair still breathing; victoire 3006977822

Par contre (et je comprendrais que vous refusiez que je bloque l'ambre des d'Adhémar aussi longtemps), je risque fort de ne pas avoir internet pendant deux semaines, les deux qui viennent en fait. Du coup, est-ce que vous pouvez garder mon compte actif et je finis ma fiche quand je rentre? Merci beaucoup coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar



still breathing; victoire Empty
Sujet: Re: still breathing; victoire   Lun 22 Fév - 10:55

Alors alors je peux t'accorder un délai de deux semaines pour ne pas que ton compte soit supprimé cute2 mais je ne peux pas te garantir que l'ambre sera toujours libre lorsque tu reviendras still breathing; victoire 3957798446 car si une autre personne fini sa fiche pendant ton absence avec cette pierre nous serions obligé de la valider ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



still breathing; victoire Empty
Sujet: Re: still breathing; victoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
still breathing; victoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTO THE PAST ⌛ ex hoc momento pendet aeternitas :: Voyageurs en formation-
Sauter vers: